Forums GAMERGEN
Affichez vos précommandes !!!!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Affichez vos précommandes !!!!!
Oui, je sais, je veux aussi ce kit de démarrage, donc j'espère que cest le bon(mauvaise photo ?) pour avoir cette housse:

C'est aussi une housse ? http://ecx.images-amazon.com/images/I/8 ... A1500_.jpg

C'est aussi une housse ? http://ecx.images-amazon.com/images/I/8 ... A1500_.jpg
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Ah ok, oui c'est aussi une housse, mais qui est permet d'utiliser la console sans l'enlever, contrairement a l'autre qui est plutôt une housse de "transport".
En tout cas, c'est dingue, cette housse vita est la même que la housse psp que j'avais eu lorsque j'avais commandé le gigapack psp à l'époque.
Quel dommage que sony n'offre pas au moins cette housse gratuite ...
En tout cas, c'est dingue, cette housse vita est la même que la housse psp que j'avais eu lorsque j'avais commandé le gigapack psp à l'époque.
Quel dommage que sony n'offre pas au moins cette housse gratuite ...
-
vraiages Gamer Pro
Mais elle protège moins bien ?
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre précommande pour l'article Console Playstation Vita (3G + Wifi). Celle-ci vous permet de profiter de notre offre spéciale "PS Vita précommandée = pack de réservation offert".
Afin que vous puissiez commander votre pack de réservation dès maintenant, veuillez trouver ci-dessous votre code chèque-cadeau d'une valeur de 30 €, correspondant au montant de ce pack.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Recu et commandé ... !
Donc 5 colis pour moi (avec ma commande auchan) :p
Super ...
Donc 5 colis pour moi (avec ma commande auchan) :p
Super ...
-
vraiages Gamer Pro
-
Leb2dud2 Gamer Platine
J'ai appelé mon Auchan (Villeneuve d'Ascq dans le nord) et il m'a dit que les magasins physiques ne proposent pas les même prix que sur le site de Auchan.
De plus, il m'a annoncé que marvel vs capcom n'est pas réservable chez eux (donc sans doute partout puisque la même base pour tous les auchans).
Je maintiens donc ma préco sur Auchan.fr
De plus, il m'a annoncé que marvel vs capcom n'est pas réservable chez eux (donc sans doute partout puisque la même base pour tous les auchans).
Je maintiens donc ma préco sur Auchan.fr
-
Tomlechti Gamer Pro
Au fait, je viens de tester pour le livraison le jour de la sortie (on peut modifier a la volée c'est pratique), seulement c'est facturé 7,99 € au lieu de 2,99 €, c'est pour ca que tu as réclamé ??
-
vraiages Gamer Pro
Je sais pas du tout^^, moi c'est 6.68€.
Au départ j'avais des frais de livraison a plus de 20€, car c'est envoyer en deux colis soit disant a cause de Fifa qui sort le 23 et après une requête au service clientèle, j'ai eu 6.68€ au lieu de 20€.
Ca fait beaucoup de livraison, mais si tu regarde ma première commande j'ai deux chose gratuit^^.
J'ai essayer de regrouper mes commande mais ça coute plus cher.
Au départ j'avais des frais de livraison a plus de 20€, car c'est envoyer en deux colis soit disant a cause de Fifa qui sort le 23 et après une requête au service clientèle, j'ai eu 6.68€ au lieu de 20€.
Ca fait beaucoup de livraison, mais si tu regarde ma première commande j'ai deux chose gratuit^^.
J'ai essayer de regrouper mes commande mais ça coute plus cher.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
moi j'ai 4 ou 5 commandes différentes chez amazon avec tout livraison en 1 jour ouvré et 0 euros de frais de livraison:merci amazon premium gratuit ^^
-
misterleon39 Gamer Averti
Amazon premium ? Je vais voir ça.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
J'achète, mais pas énormément ça fait cher 49€ pour un ans 

-
Leb2dud2 Gamer Platine