Leb2dud2, 6.68€ c'était du hors taxe, avec la tva ca te faisait bien 7,99 €...
Pense bien a annuler amazon premium avant la fin du mois suivant, sinon tu va être débité des 49 € le mois prochain, c'est pas automatique...
Et sinon, amazon fait n'importe quoi, suite a ma demande pour leur dire que j'avais été facturé de 7,99 € au lieu de 2,99 € pour la livraison le jour de la sortie, j'ai recu un mail de leur part.
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- Bonjour,
Suite à votre e-mail, je vous informe que je vous ai annulé les frais de livraison supplémentaires.
En outre, je vous confirme que votre commande n°* est en cours de traitement. Elle devrait vous être livrée conformément aux délais indiqués dans Votre compte: le 22 Février 2012.
Dès le départ de votre colis de notre Centre de distribution, vous recevrez un e-mail confirmant la date, le contenu et les modalités de cet envoi.
Vous avez la possibilité de suivre vous-même l'évolution de vos commandes dans Votre compte en ligne:
Sauf qu'ils ont annulés les frais de livraison totalement !!! J'ai la livraison le jour de la sortie pour 0 € !!!! Tant mieux mais c'est n'importe quoi de leur côté :p
Et en plus, je sais pas comment vous comprenez leur réponse, mais ils indiquent que ma commande est en cours de traitement ... ils vont expedier les vita aujourd'hui je le sens ...
PS: sinon amazon premium, ca marche très bien, mais j'ai déja bouffé le mois offert :p