Forums GAMERGEN
Affichez vos précommandes !!!!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Affichez vos précommandes !!!!!
oui c pour sa que j'ai prit un mois gratuit et si jamais je sais pas si c possible mais tu pourrais prendre un mois a moins de 5 euros et la aussi tu y gagne
-
misterleon39 Gamer Averti
Si je prends un mois gratuit maintenant, ça annule les frais de livraisons de mes commandes ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
jpense pas faudrait que tu les refasse alors si tu veux le faire depeche toi l offre de preco c que jusqau 19 je crois
-
un bug ? J'ai dans la commande:
EDIT: en modifiant ma commande ça met bien 0€ de livraison, le pied^^.
283,80€: modèle 3G + CM 8Go + Fifa(j'ai d'autre commande).
et j'ai quand même 6.68€Amazon Premium : La livraison en 1 jour ouvré est gratuite
EDIT: en modifiant ma commande ça met bien 0€ de livraison, le pied^^.
283,80€: modèle 3G + CM 8Go + Fifa(j'ai d'autre commande).
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Leb2dud2, 6.68€ c'était du hors taxe, avec la tva ca te faisait bien 7,99 €...
Pense bien a annuler amazon premium avant la fin du mois suivant, sinon tu va être débité des 49 € le mois prochain, c'est pas automatique...
Et sinon, amazon fait n'importe quoi, suite a ma demande pour leur dire que j'avais été facturé de 7,99 € au lieu de 2,99 € pour la livraison le jour de la sortie, j'ai recu un mail de leur part.
Sauf qu'ils ont annulés les frais de livraison totalement !!! J'ai la livraison le jour de la sortie pour 0 € !!!! Tant mieux mais c'est n'importe quoi de leur côté :p
Et en plus, je sais pas comment vous comprenez leur réponse, mais ils indiquent que ma commande est en cours de traitement ... ils vont expedier les vita aujourd'hui je le sens ...
PS: sinon amazon premium, ca marche très bien, mais j'ai déja bouffé le mois offert :p
Pense bien a annuler amazon premium avant la fin du mois suivant, sinon tu va être débité des 49 € le mois prochain, c'est pas automatique...
Et sinon, amazon fait n'importe quoi, suite a ma demande pour leur dire que j'avais été facturé de 7,99 € au lieu de 2,99 € pour la livraison le jour de la sortie, j'ai recu un mail de leur part.
Sauf qu'ils ont annulés les frais de livraison totalement !!! J'ai la livraison le jour de la sortie pour 0 € !!!! Tant mieux mais c'est n'importe quoi de leur côté :p
Et en plus, je sais pas comment vous comprenez leur réponse, mais ils indiquent que ma commande est en cours de traitement ... ils vont expedier les vita aujourd'hui je le sens ...
PS: sinon amazon premium, ca marche très bien, mais j'ai déja bouffé le mois offert :p
-
vraiages Gamer Pro
Je dois y annulé moi même ? Pas cool.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Leb2dud2 Wrote:Je dois y annulé moi même ? Pas cool.
Oui mais tu peux le faire semaine prochaine dès que tu as tout reçu, comme ca t'oublies pas.
Parce que si t'oublies, il te débite direct sur ta carte bleue, sans aucune autorisation supplémentaire, donc attention !!
-
vraiages Gamer Pro
-
Leb2dud2 Gamer Platine
tu peut déjà le faire maintenant tu va dans mon compte et dans parametre ya un endroit ou ya marqué amazon premium tu va dessus et tu te désabonne comme sa a la fin du mois t'est tranquille
-
Ca va pas me remettre des frais de livraisons ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
J-5 ...
Qu'est ce que le week end va me paraitre long ...
Ma psp est vendue, maintenant j'ai plus de portables, alors vite amazon !!! :p
Qu'est ce que le week end va me paraitre long ...
Ma psp est vendue, maintenant j'ai plus de portables, alors vite amazon !!! :p
-
vraiages Gamer Pro