Forums GAMERGEN
amazon: pas de cm lors de la réservation
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
amazon: pas de cm lors de la réservation
J'explique la situation:
Je réserve la console lors de l'affichage de la promotion: une réservation, une carte 8Go offert.
Réception de la bête et pas de carte mémoire!
A priori sur le site, je ne suis pas le seul dans ce cas.
Ici non plus?
Je réserve la console lors de l'affichage de la promotion: une réservation, une carte 8Go offert.
Réception de la bête et pas de carte mémoire!
A priori sur le site, je ne suis pas le seul dans ce cas.
Ici non plus?
Dernière édition par degood le 26 Fév 2012, 17:19, édité 1 fois.
Pensez à visiter mon site perso
Maquette et collection de dino...
-
efde71
Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France
Re: amaon: pas de cm lors de la réservation
Porte réclamation auprès d'Amazon, fourni leur la preuve que tu as bien commandé avant l'expiration de l'offre et ils t'expédieront une carte mémoire.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
Normalement, l'offre est sous forme d'un chèque cadeau, utilisable seulement sur la carte mémoire 8Go. Vérifie que tu n'as pas reçu le chèque dans tes mails.
-
Sora
Gamer Argent
Hum bizarre, certains sur IRC l'ont reçu directement avec leur console.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
A tout hasard, tu as bien ajouté la CM dans le panier ? Il fallait bien la rajouter, ils l'envoient pas automatiquement (c'est à la confirmation de la commande qu'ils font une réduc sur la carte, donc tu la payes pas).
Sinon si c'est fait, la feuille avec la liste des articles dans le colis, il y a la carte mémoire d'inscrite ? Si oui, tu peux leur demander de te la renvoyer (ils m'ont oublié fifa ces cons, ils me l'ont renvoyé 2 jours après [je l'ai reçu ce matin]).
Sinon si c'est fait, la feuille avec la liste des articles dans le colis, il y a la carte mémoire d'inscrite ? Si oui, tu peux leur demander de te la renvoyer (ils m'ont oublié fifa ces cons, ils me l'ont renvoyé 2 jours après [je l'ai reçu ce matin]).
-
insow
Gamer Maitre
insow Wrote:A tout hasard, tu as bien ajouté la CM dans le panier ? Il fallait bien la rajouter, ils l'envoient pas automatiquement (c'est à la confirmation de la commande qu'ils font une réduc sur la carte, donc tu la payes pas).
Justement non, car pour moi il n'est écrit nulle part qu'il faut ajouter la CM dans le panier.
La réponse à ma réclamation: vous avez pas commandé le pack de réservation, alors que c'est eux qui ont envoyé le lien pour l'avoir. J'y comprend rien à leurs truc...
Pensez à visiter mon site perso
-
efde71
Gamer Bronze
- Prénom: francois
Re: amazon: pas de cm lors de la réservation
Las ! Il fallait faire la sélection psvita+carte mémoire+le jeu, passer commande et tu aurais vu la réduction s'appliquer juste avant de payer ! Et, ultérieurement, tu aurais eu un code cadeau pour bénéficier du pack de réservation de 30€ offert !
Pour ta défense, j'avoue, c'était pas forcément très clair non plus.
(Je peux en parler car j'ai bénéficié de l'offre)
Pour ta défense, j'avoue, c'était pas forcément très clair non plus.
(Je peux en parler car j'ai bénéficié de l'offre)
- tib_1_1
Re: amazon: pas de cm lors de la réservation
Oui il fallait la mettre dans le panier pour bénéficier de l'offre et si on a commandé avant c'est un code de réduction pour l'avoir gratuit.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
8 messages
• Page 1 sur 1