Forums GAMERGEN

appareil photo de la psv

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: appareil photo de la psv

Message non lupar tot94 » 04 Aoû 2011, 23:01

Moi je lui vois pas trop d'avenir a cette realité augmentée :)
Image
tot94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 674
Inscription: 08 Jan 2011, 19:23
Pays: France

Re: appareil photo de la psv

Message non lupar LvsAs » 05 Aoû 2011, 00:06

Pourtant ça a vraiment de l'avenir rien que dans la PUB ! je part dans une idée plutot baré mais imagine des lunettes capable d'afficher de la réalité augmenter tu te baladerait dans la rue les pub s’aficherait comme des hologrammes, tu verrait l'adresse mail des gens ce promenant dans la rue juste au dessus de leur tête, tu pourait avoir des visio conference avec la personne de plein pied face a toi et pour les jeux vidéo tu couple ça avec une technologie de capture de mouvement type kinect et tu interagi avec un monde en réalité augmenter ... Enfin bref tous ça pour dire que ça a un potentiel enooooorme et les industriel le savent bien ...

Après pour la vita je penses que ça lui permettra surtout d'avoir des jeux plus tous public car voila c'est ludique novateur, après faut voir s'il y aura beaucoup de grosse production qui prendront le risque ...
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2137
Inscription: 26 Avr 2011, 03:23
Pays: France

Re: appareil photo de la psv

Message non lupar tot94 » 05 Aoû 2011, 00:19

Mouais mais quand je suis assez pessimiste a ta vision de l'avenir completement épris de technologie car on se retrouve enfermé et je trouve bien de temps en temps de se déconnecter du monde video-ludique, meme si cette vision peut ne pas etre partagé de tous.
Concernant la réalité augmenté je trouve qu'elle amenerait des améliorations sur le point de vue graphique des jeux et non sur le point de vue du gamplay, ce que je trouve assez dommage.
Et aussi concernant le port des lunettes pour afficher la réalité augmentée, je fais la meme remarque que pour la technologie 3D sur télévision, je trouve cela très genant et desobligeant ... :(
Sinon je suis totalement d'accord avec toi concernant le public visé par Sony avec l'utilisation de cette nouvelle techno (où on n'a pas besoin de mettre des cartes par terre comme sur 3DS ^^'). Ce public plutot "enfant" est celui qui manquait je trouve a la psp et c'est celui qui est omniprésent sur la 3DS.

Bon j'ai un peu dévié sur tout les sujets je l'avoue :)Bon j'ai un peu dévié sur tout les sujets je l'avoue :)
Image
tot94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 674
Inscription: 08 Jan 2011, 19:23
Pays: France

Re: appareil photo de la psv

Message non lupar LvsAs » 05 Aoû 2011, 00:36

Que veut tu l'avenir a de forte chance d’être comme ça vue comment le monde évolue .

Après pour les lunette c'est un exemple on peut imaginer un tas d'autre chose d’ailleurs ce genre de chose ce feront d'abord avec nos smartphone (ce qui commence a être le cas) d'ailleur je comprend pas cette réticence au lunette xD avant quant les premier casque de réalité virtuel avec des jeux 3D plutot miteux apparaissait tous les gameur trouvait ça cool maintenant on leur propose des petites lunette pour la 3D "j'en propose" lol pour la réalité augmenter et c'est une gène ... pourtant personne ce dit que l'on peut améliorer ces lunettes les rendre réglable a notre vue, leur donné des fonctions utiles pour la vie de tous les jour casque bluetooth incorporé pour jouer en ligne ou rep au tel enfin

Enfin bref c'est pas trop le sujet mais bon par contre tu dit que la réalité augmenté est surtout un plus graphique et non un plus pour le gameplay, la pour le coup je suis pas tout a fait d'accord quant tu voit eye pet par exemple sur PS3 ça nous donne un tous nouveau gameplay, pareil pour invizimal sur psp, meme eyes of jugmente qui nous donner la possibilité de jouer réellement aux carte mais sur console... Franchement je penses qu'il y a des tas de possibilité de gameplay, faut esperer que des studio mise dessu et trouvent de bonne idée voila tout
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2137
Inscription: 26 Avr 2011, 03:23
Pays: France

Re: appareil photo de la psv

Message non lupar Terbaddo » 05 Aoû 2011, 03:05

Bonjour,
c'est moi qui ai marqué les caractéristiques des appareils photos de la PSVita ans Wikipedia. Je les ai tenus d'une source quasi-officielle, je préfère éviter d'en parler.
Terbaddo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 931
Inscription: 29 Juil 2010, 19:04
Pays: France

Re: appareil photo de la psv

Message non lupar tot94 » 05 Aoû 2011, 13:04

Pourquoi éviter d'en prler ce forum est fait exprès pour la PSV donc tu peux nous les dire hormis si tu es sous secret d'Etat ... x)
Image
tot94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 674
Inscription: 08 Jan 2011, 19:23
Pays: France

Re: appareil photo de la psv

Message non lupar Plongeur » 05 Aoû 2011, 13:11

Il parlait de sa source :wink
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien
Messages: 4215
Inscription: 06 Fév 2010, 13:54
Pays: France

Re: appareil photo de la psv

Message non lupar tot94 » 05 Aoû 2011, 13:27

Oups désolé décidément je comprends rien moi ^^'
Sinon quelles sont les caractéristiques de ces appareils photos alors ?! :)
Dernière édition par Invité le 05 Aoû 2011, 15:23, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
Image
tot94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 674
Inscription: 08 Jan 2011, 19:23
Pays: France

Re: appareil photo de la psv

Message non lupar Plongeur » 05 Aoû 2011, 14:04

Selon Terbaddo et donc wiki cela serait :

  • Caméra avant, 1280x800 (1 mégapixel) photo, 640x480 (0,3 mégapixels) vidéo
  • Caméra arrière, 2592x1936 (5 mégapixels) photo, 1280x720 (0,9 mégapixels) vidéo
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien
Messages: 4215
Inscription: 06 Fév 2010, 13:54
Pays: France

Re: appareil photo de la psv

Message non lupar tot94 » 05 Aoû 2011, 15:59

Aie bien les photos sinon les videos pas extras ...
tot94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 674
Inscription: 08 Jan 2011, 19:23
Pays: France

Re: appareil photo de la psv

Message non lupar LvsAs » 05 Aoû 2011, 16:04

Tu trouve oO filmer en HD est suffisant je penses non ?

Perso je trouve ça suffisant pour une console .
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2137
Inscription: 26 Avr 2011, 03:23
Pays: France

Re: appareil photo de la psv

Message non lupar Terbaddo » 05 Aoû 2011, 16:04

Après, c'est pas sur sur sur, Sony n'a rien dévoilé et peut donc changer la définition des caméras.
Terbaddo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 931
Inscription: 29 Juil 2010, 19:04
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage