Forums GAMERGEN
Astuce chargeur Jap
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Astuce chargeur Jap
En déballant ma PsVita hier j'ai eu la malchance de tomber sur une alim secteur morte, et oui, on peut pas toujours avoir du bol.
Ayant les boules et ne m’étant pas résigné je me suis dis que le bout de la fiche était Usb donc à rechager par un ordi, certes, mais moins top que le secteur. Puis j'ai pensé avoir déjà vu ce système chez Sony de coller un usb au bout de l'alim, sur ma Psp Go. Donc je vais chercher la petite, la sort de sa boite, et Bingo! un coup de bol mémorable, ces deux alim sont identique sur le voltage, l'Input et le Output. J'ai donc brancher le bout de la prise usb de la Vita sur l'alim de ma PspGo.
Donc au cas ou vous n'auriez pas de bol avec une Jap ou que vous grilliez votre alim pour X ou Y raison, il resterait une alternative.
En haut l'alim de la PsVita, en dessou celle de la PspGo.
Ayant les boules et ne m’étant pas résigné je me suis dis que le bout de la fiche était Usb donc à rechager par un ordi, certes, mais moins top que le secteur. Puis j'ai pensé avoir déjà vu ce système chez Sony de coller un usb au bout de l'alim, sur ma Psp Go. Donc je vais chercher la petite, la sort de sa boite, et Bingo! un coup de bol mémorable, ces deux alim sont identique sur le voltage, l'Input et le Output. J'ai donc brancher le bout de la prise usb de la Vita sur l'alim de ma PspGo.
Donc au cas ou vous n'auriez pas de bol avec une Jap ou que vous grilliez votre alim pour X ou Y raison, il resterait une alternative.
En haut l'alim de la PsVita, en dessou celle de la PspGo.
-
Unbreakable
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Astuce chargeur Jap
Belle trouvaille, par contre, rares sont ceux possédant une PSPGo!
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
Vettel Wrote:Belle trouvaille, par contre, rares sont ceux possédant une PSPGo!
Et oui, collection oblige.
-
Unbreakable
Gamer Averti
Unbreakable Wrote:Vettel Wrote:Belle trouvaille, par contre, rares sont ceux possédant une PSPGo!
Et oui, collection oblige.
+1
ID PSN: ofcors / PsVita Wifi (32GB) / PS3 Super Slim (500GB) / MacBook Pro Retina
-
ofcors76
Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1