Forums GAMERGEN

Astuce chargeur Jap

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Astuce chargeur Jap

Message non lupar Unbreakable » 23 Déc 2011, 21:00

En déballant ma PsVita hier j'ai eu la malchance de tomber sur une alim secteur morte, et oui, on peut pas toujours avoir du bol. :tongue
Ayant les boules et ne m’étant pas résigné je me suis dis que le bout de la fiche était Usb donc à rechager par un ordi, certes, mais moins top que le secteur. Puis j'ai pensé avoir déjà vu ce système chez Sony de coller un usb au bout de l'alim, sur ma Psp Go. Donc je vais chercher la petite, la sort de sa boite, et Bingo! un coup de bol mémorable, ces deux alim sont identique sur le voltage, l'Input et le Output. J'ai donc brancher le bout de la prise usb de la Vita sur l'alim de ma PspGo.
Donc au cas ou vous n'auriez pas de bol avec une Jap ou que vous grilliez votre alim pour X ou Y raison, il resterait une alternative.

Image

En haut l'alim de la PsVita, en dessou celle de la PspGo.

Image
Unbreakable Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: Astuce chargeur Jap

Message non lupar Vettel » 23 Déc 2011, 21:43

Belle trouvaille, par contre, rares sont ceux possédant une PSPGo! :grin
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Jim

Message non lupar Unbreakable » 23 Déc 2011, 22:01

Vettel Wrote:Belle trouvaille, par contre, rares sont ceux possédant une PSPGo! :grin

Et oui, collection oblige. :smiley
Unbreakable Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ofcors76 » 03 Mar 2012, 11:39

Unbreakable Wrote:
Vettel Wrote:Belle trouvaille, par contre, rares sont ceux possédant une PSPGo! :grin

Et oui, collection oblige. :smiley

+1
ID PSN: ofcors / PsVita Wifi (32GB) / PS3 Super Slim (500GB) / MacBook Pro Retina
Avatar de l’utilisateur ofcors76 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage