Forums GAMERGEN

Attendre ou foncer ? Là est la question.

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Attendre ou foncer ? Là est la question.

Message non lupar Gandalf » 26 Aoû 2012, 03:40

Salut.

Ça fait déjà pas mal de temps que la PSVita est sortie mais j'me pose toujours la même question : est-ce que je dois foncer l'acheter, ou attendre un peu ? Je me dis que si je l'achète maintenant, je vais être obligé d'acheter des jeux à un prix énorme et puis il n'y a quasiment aucun hack de disponible : on a même pas encore réussi à dumper des jeux !
Je me dis aussi que si j'attends, peut être que je vais tomber sur "des PSVita un peu plus difficilement customisables" (un peu comme la PSP 1000 et la PSP 2000).

D'après vous, que devrais-je faire ? Pensez-vous que nous sommes proches du dump et de la lecture de ROM PSVita ?

Merci de votre réponse. :)
Avatar de l’utilisateur Gandalf Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Elias
Pays: France

Re: Attendre ou foncer ? Là est la question.

Message non lupar Kefka 78 » 26 Aoû 2012, 08:09

Je te dirai qu'avec le marché de l'occassion et les echanges ou le pret entre ami(e)s tu peux jouer a plein de jeu sans etre obliger de te ruiner. Apres y a aussi l'import qui est assez interessant, y a les sites des petites annonces. La PS Vita a de tres bons jeux. Dis toi que le marché a besoin de vendre des jeux sinon l'avenir ca sera des jeux type free to play ou les jeux en dematerialisés avec paquets de DLC. Voir pire jeu en streaming.
Image

Platine obtenu : Disgaea 3 : Absence of Detention
Kefka 78 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gandalf » 26 Aoû 2012, 11:11

Ok, merci pour ta réponse. De toute façon je comptais acheter PSVita et jeux sur LeBonCoin donc forcément ce sera moins cher... Mais c'est pas donné quand même !

D'autres avis ? (:
Gamer Averti

Message non lupar Sora » 26 Aoû 2012, 12:02

Daimao94 Wrote:si je l'achète maintenant, je vais être obligé d'acheter des jeux à un prix énorme et puis il n'y a quasiment aucun hack de disponible : on a même pas encore réussi à dumper des jeux

si c'est pour télécharger les jeux, ce n'est pas la peine de venir ici.

Pensez-vous que nous sommes proches du dump et de la lecture de ROM PSVita ?

Non, et ça sera pas demain la veille.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Gandalf » 26 Aoû 2012, 12:44

Sora Wrote:
Daimao94 Wrote:si je l'achète maintenant, je vais être obligé d'acheter des jeux à un prix énorme et puis il n'y a quasiment aucun hack de disponible : on a même pas encore réussi à dumper des jeux

si c'est pour télécharger les jeux, ce n'est pas la peine de venir ici.

Pensez-vous que nous sommes proches du dump et de la lecture de ROM PSVita ?

Non, et ça sera pas demain la veille.

Je ne téléchargé jamais rien illégalement, je donne juste le dump de jeu comme exemple car on peut découvrir des failles etc...

Je m'en doutais un peu... Dommage. :(
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage