Forums GAMERGEN
Attendre ou foncer ? Là est la question.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Attendre ou foncer ? Là est la question.
Salut.
Ça fait déjà pas mal de temps que la PSVita est sortie mais j'me pose toujours la même question : est-ce que je dois foncer l'acheter, ou attendre un peu ? Je me dis que si je l'achète maintenant, je vais être obligé d'acheter des jeux à un prix énorme et puis il n'y a quasiment aucun hack de disponible : on a même pas encore réussi à dumper des jeux !
Je me dis aussi que si j'attends, peut être que je vais tomber sur "des PSVita un peu plus difficilement customisables" (un peu comme la PSP 1000 et la PSP 2000).
D'après vous, que devrais-je faire ? Pensez-vous que nous sommes proches du dump et de la lecture de ROM PSVita ?
Merci de votre réponse. :)
Ça fait déjà pas mal de temps que la PSVita est sortie mais j'me pose toujours la même question : est-ce que je dois foncer l'acheter, ou attendre un peu ? Je me dis que si je l'achète maintenant, je vais être obligé d'acheter des jeux à un prix énorme et puis il n'y a quasiment aucun hack de disponible : on a même pas encore réussi à dumper des jeux !
Je me dis aussi que si j'attends, peut être que je vais tomber sur "des PSVita un peu plus difficilement customisables" (un peu comme la PSP 1000 et la PSP 2000).
D'après vous, que devrais-je faire ? Pensez-vous que nous sommes proches du dump et de la lecture de ROM PSVita ?
Merci de votre réponse. :)
-
Gandalf
Gamer Averti
- Prénom: Elias
- Pays: France
Re: Attendre ou foncer ? Là est la question.
Je te dirai qu'avec le marché de l'occassion et les echanges ou le pret entre ami(e)s tu peux jouer a plein de jeu sans etre obliger de te ruiner. Apres y a aussi l'import qui est assez interessant, y a les sites des petites annonces. La PS Vita a de tres bons jeux. Dis toi que le marché a besoin de vendre des jeux sinon l'avenir ca sera des jeux type free to play ou les jeux en dematerialisés avec paquets de DLC. Voir pire jeu en streaming.
-
Kefka 78
Gamer Pro
Ok, merci pour ta réponse. De toute façon je comptais acheter PSVita et jeux sur LeBonCoin donc forcément ce sera moins cher... Mais c'est pas donné quand même !
D'autres avis ? (:
D'autres avis ? (:
-
Gandalf
Gamer Averti
Daimao94 Wrote:si je l'achète maintenant, je vais être obligé d'acheter des jeux à un prix énorme et puis il n'y a quasiment aucun hack de disponible : on a même pas encore réussi à dumper des jeux
si c'est pour télécharger les jeux, ce n'est pas la peine de venir ici.
Pensez-vous que nous sommes proches du dump et de la lecture de ROM PSVita ?
Non, et ça sera pas demain la veille.
-
Sora
Gamer Argent
Sora Wrote:Daimao94 Wrote:si je l'achète maintenant, je vais être obligé d'acheter des jeux à un prix énorme et puis il n'y a quasiment aucun hack de disponible : on a même pas encore réussi à dumper des jeux
si c'est pour télécharger les jeux, ce n'est pas la peine de venir ici.Pensez-vous que nous sommes proches du dump et de la lecture de ROM PSVita ?
Non, et ça sera pas demain la veille.
Je ne téléchargé jamais rien illégalement, je donne juste le dump de jeu comme exemple car on peut découvrir des failles etc...
Je m'en doutais un peu... Dommage. :(
-
Gandalf
Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1