Forums GAMERGEN

Batterie déjà morte?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Batterie déjà morte?

Message non lupar fl046 » 14 Mar 2012, 22:27

De mon coté aussi la batterie tiens bien la charge faut compter 5h d'autonomie voir un petit peu plus, par contre en temps de charge il lui faut 2h.

Je précise que je la recharge uniquement quand la batterie est complétement vide et ce depuis le premier jour où je l'ai eu.
fl046 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar insow » 15 Mar 2012, 08:27

Ca dépend vraiment de l'utilisation que l'on en fait, moi j'avoue utiliser pas mal le navigateur, les jeux j'en fais dans 70% des cas environ. Du coup ça bouffe moins de batterie évidemment et j'ai l'impression que la batterie tient bien plus longtemps...
A titre d'exemple, je me souviens que l'ipod 4 peut tenir 40h en musique mais que (environ) 1h45 sur des jeux en 3D (et 2h 45 sur jeux 2D). Alors je sais bien que c'est pas forcément une référence en la matière, mais tout ça pour dire que quoi qu'il en soit, nos jeux boufferont un max de batterie et c'est déjà vraiment bien qu'elle puisse tenir aussi longtemps sur un jeu (par rapport à ce que l'on connait actuellement)... :)
Avatar de l’utilisateur insow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Papien » 15 Mar 2012, 11:45

insow Wrote:
@papinien : np :-° Quoi j'ai rien fait pour l'aider ?!

Ah non elle s'est aidée toute seule, ma Vita est vaillante :tongue
Papien Gamer Débutant

Message non lupar insow » 15 Mar 2012, 14:16

lol, comme quoi elle nous réserve encore quelques surprises cette vita, notamment ce SAV intégré dans la machine..! °-°
Avatar de l’utilisateur insow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Papien » 15 Mar 2012, 23:23

Sav intégré pas très performant, elle recommence... Go SAV :angry
Papien Gamer Débutant

Message non lupar Asma932 » 28 Sep 2012, 21:14

J'ai exactement le meme probléme que toi . Je pourrais savoir comment t'as fait pour que le probléme soit résolu ?
Asma932 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage