Forums GAMERGEN
Batterie déjà morte?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Batterie déjà morte?
Bonsoir à tous,
Je poste ce message avec peu d'espoir mais sait-on jamais...
J'ai beau charger ma vita sur la prise secteur ou sur le PC, rien ne se passe, le logo sony ne s'allume pas, la console ne parait pas se charger. Je peux toujours rester appuyer sur le bouton ON/OFF rien n'y fait.
J'imagine que le problème vient de la batterie. Je précice que j'ai essayé sur plusieurs PC et plusieurs prises, et pendant de longues heures.
Je suis un peu dégouté, déjà que j'ai été obligé de recommencer wipeout à cause du fameux problème de sauvegarde " c2-12828-1"...
Je poste ce message avec peu d'espoir mais sait-on jamais...
J'ai beau charger ma vita sur la prise secteur ou sur le PC, rien ne se passe, le logo sony ne s'allume pas, la console ne parait pas se charger. Je peux toujours rester appuyer sur le bouton ON/OFF rien n'y fait.
J'imagine que le problème vient de la batterie. Je précice que j'ai essayé sur plusieurs PC et plusieurs prises, et pendant de longues heures.
Je suis un peu dégouté, déjà que j'ai été obligé de recommencer wipeout à cause du fameux problème de sauvegarde " c2-12828-1"...
- Papien Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Batterie déjà morte?
La console ne charge pas sur PC. Es-tu bien resté sur le bouton plus de 20 secondes ?
-
Sora
Gamer Argent
Oui, j'ai essayé les techniques que l'on utilise quand la console freeze mais en vain.
- Papien Gamer Débutant
La console charge sur PC, mais le bouton PS ne s'allume que quand la vita est éteinte
A tu essayer de la banché sur le PC (vita éteinte) ? le logo PS doit être orange fixe ou clignotant si elle est vraiment a plat.
C'est peut être le transfo qui ne marche pas, si sa marche sur le PC en tout cas, si non ramène la au magasin.
A tu essayer de la banché sur le PC (vita éteinte) ? le logo PS doit être orange fixe ou clignotant si elle est vraiment a plat.
C'est peut être le transfo qui ne marche pas, si sa marche sur le PC en tout cas, si non ramène la au magasin.
-
roro3030
Gamer Bronze
- Prénom: yannick
MOi j'ai laisse ma vita en veille toute la nuit sans faire expres et la ma vita quand je la charger sur pc par cable usb le bouton ps clignote en orange, j'espere que cela veux dire que la batterie est a plat et qu'il faut la charger plusieurs heures .
-
gafga
Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
gafga Wrote:MOi j'ai laisse ma vita en veille toute la nuit sans faire expres et la ma vita quand je la charger sur pc par cable usb le bouton ps clignote en orange, j'espere que cela veux dire que la batterie est a plat et qu'il faut la charger plusieurs heures .
Oui elle est a plat quand sa clignote orange , vous avais capter que quand on la charge a fond eteinte il faut attendre au moin 10 avant que la vita redemarre (jai eu trop peur quand sa mes arrivé)
-
picsoudu04
Gamer Pro
- Prénom: maximilien
C'est vrai que c'est flippant, j'ai l'impression parfois d'a peine jouer et que la batterie est déjà a plat.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Pour ma part elle tien environ 5h, je la recharge tout les jours voir tout les 2 jours
Zéro problème avec ma vita jap...
Zéro problème avec ma vita jap...
-
roro3030
Gamer Bronze
Avec qu'elle jeux ? La durée doit pas être la même entre un Uncharted ou un Escape Plan^^
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Je fais du little deviants, stardust et motorstorm.
-
roro3030
Gamer Bronze
C'est bon, elle s'est rallumée par magie au bout de 3 jours. Merci de votre aide (au pire amazon me l'aurait échangé gratos mais bon ^^)
- Papien Gamer Débutant
Idem la batterie tient plutôt bien. Je peux pas dire combien de temps étant donné que je fais beaucoup de sessions de jeu séparés (à peu près 1h par jour ? voire +), mais je la recharge tous les 4 à 5 jours à peu près.
En plus des jeux (fifa, wipeout, stardust), j'ai pu regarder quelques vidéos + navigation internet.
@papinien : np :-° Quoi j'ai rien fait pour l'aider ?!
En plus des jeux (fifa, wipeout, stardust), j'ai pu regarder quelques vidéos + navigation internet.
@papinien : np :-° Quoi j'ai rien fait pour l'aider ?!
-
insow
Gamer Maitre
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2