Forums GAMERGEN

Besoin d'avis svp

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Besoin d'avis svp

Message non lupar madrid38 » 25 Juil 2012, 20:34

Bonsoir, je compte acheter la PS vita la semaine prochaine mais je ne suis pas encore sûr à 100%.

Donc pour être sûr à 100% j'aimerais savoir si la PS Vita est si bien que ça et si elle vaut le coup et si les quelques jeux sortis ou qui vont sortir valent le coup également.

Je compte acheter le pack micromania PS vita wifi + Fifa football et peut etre prendre ninja gaiden sigma plus (ma mère elle me prend une carte mémoire 16 Go). Un ami va me préter modnation racer, wipeout et uncharted GA.

J'aimerais aussi savoir si les jeux comme infamous, dead nation,LBP,wipeout que j'ai eu grace au Welcome Back ps3 puisse etre transferer sur La ¨PS Vita.

Merci d'avance pour vos réponses! :smiley

EDIT: de plus je joue de moins en moins sur ma PS3 et si je prends la PS vita je pourrais laisser la PS3 à mon petit frère.
madrid38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Besoin d'avis svp

Message non lupar khalil-chidori » 25 Juil 2012, 23:22

Salut en ce qui concerne la psvita je viens de m'en acheter une ca fait deux semaines et j'en suis satisfait en ce qui concerne les jeux en a un tres beaux line-up et pour ceux a venir on retrouve: Fifa 13,Playstation all-stars (Smash brawl like), Assasin's creed liberation ,Call of duty , soul sacrifice, ragnarokk odyss, peut etre un Monster hunter (pas sur mais j'espere), Street fighter X tekken...... et Je pense que grace a ces caratreristique (Graphiques) c'est le must have en ce qui concerne les console portable j'espere que mon avis t'aidera
khalil-chidori Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar madrid38 » 26 Juil 2012, 00:39

Ok merci :) J'attend d'autres avis ;)
madrid38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Baptiste R. » 27 Juil 2012, 00:31

La PSVITA, si tu en as envie, alors prend la.

Il faut prendre ce qu'on a besoin.

Si des jeux t’intéressent, alors prend la.
Ne prend pas la console juste pour l'avoir.

Par contre, je sais pas si tu sais, mais si ton amis te prête des jeux, alors il faudra supprimer la sauvegarde de ton amis pour que tu y joues et que tu débloques des trophées.

Mais dis nous ce que tu attend le plus de la PSVITA, si tu comptes utilisé la partie multimédia, ou seulement jeux, etc....
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

Message non lupar madrid38 » 27 Juil 2012, 00:43

Bah disons que les jeux dessus m'intéressent, surtout que le prix des jeux PS3 (70€) m'énervent et que j'en achète de moins en moins (genre 1 ou 2 en 6 mois, les autres jme les fait preter).

De plus, je joue de moins en moins à la PS3. J'ai toujours + joué aux consoles portables qu'aux consoles de salon (même si j'ai beaucoup joué comme tout le monde). J'ai beaucoup joué a la game boy, advance, PSP et DS avant.

Donc je me suis dit que je pourrais laisser la PS3 à mon frère et me prendre la VITA pour profiter partout d'une console possédant une qualité proche de la PS3 et la XBOX360 et m'éclater avec les jeux sortis dessus.
Ce qui me fait peur c'est le fait qu'il y ait peu de jeu annoncé donc j'hésite beaucoup, après avec une carte mémoire 16Go je pourrais mettre des films,musique et vidéo mais j'en aurais pas forcément besoin, c'est surtout pour jouer que je souhaite la prendre.

Par contre je ne comprend pas pourquoi je devrais supprimer la sauvegarde de mon pote, je pourrais le faire a partir de ma vita ?

Merci d'avance :)
madrid38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Baptiste R. » 27 Juil 2012, 02:15

La sauvegarde est en fait dans la cartouche de jeux.
C'est un peu comme sur une DS.

Par contre, la sauvegarde est lié à UNE seul et UNIQUE PSVITA.

Donc pour y jouer et pouvoir débloqué les trophées, tu dois supprimer sa sauvegarde.

Sinon, avec 16Go, c'est déjà pas mal, perso je suis à l'aise avec.

Les jeux, faut attendre un peu, vers la fin de l'année, il y en aura plein qui vont sortir (surtout avant les périodes de fêtes, Noël etc..)

Et puis le peu de jeu dispo pour le moment, sont pas mal quand même :smiley

Tu as Gravity Rush, Wipeout 2048, Fifa Football, etc...

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Ancien

Message non lupar madrid38 » 27 Juil 2012, 12:00

Ok merci :)

DOnc si je veux jouer à ces jex il faut que je supprime sa sauvegarde avec SA psvita ? Je ne peux pas supprimer sa sauvegarde a partir de la mienne ?
madrid38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Baptiste R. » 28 Juil 2012, 19:06

Si justement, tu dois le faire depuis TA PSVITA.

Un peu de lecture devrait t'aider à y voir plus clair :
http://www.psvitagen.fr/tuto-debloquer- ... 503-1.html

C'est le même principe.

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Ancien

Message non lupar madrid38 » 29 Juil 2012, 00:28

Ok merci! Je pense que je vais la prendre car je pense que cette console est énorme et que pas mal de gros jeux vont sortir dessus ;)
madrid38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Baptiste R. » 29 Juil 2012, 00:46

Ok :wink

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Ancien