Forums GAMERGEN
Besoin de conseil d'aide sur le hack ps vita
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Besoin de conseil d'aide sur le hack ps vita
Bonsoir voila je veux me lancer dans le hack de la ps vita j'ai de la connaissance en langage informatique mais niveaux console je sais pas trop ou par commencer si quelqu'un peux m'aiguiller sur des logiciel crée ect comment entrer dans le fond de la ps vita ou des jeux ect merci de votre aide
-
adamel
Gamer Pro
- Prénom: adrien
- Pays: France
Re: Besoin de conseil d'aide sur le hack ps vita
Si seulement on savait comment faire ...
-
YANOX
Ancien
YAN0X Wrote:Si seulement on savait comment faire ...
oui c'est sur mais il doit bien y avoir des fichier de créer enfin des logiciels pour pouvoir communiquer rentrer dans la console et tapé des ligne de commandes c'est ça que je cherche après pour bidouiller voir ce que je peux faire dedans je me débrouille c'est juste des logiciels que je cherche
-
adamel
Gamer Pro
- Prénom: adrien
Ca n'existe pas ^^ pour l'instant du moins.
-
YANOX
Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1