Forums GAMERGEN
Besoin de conseils ^^
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Besoin de conseils ^^
Salut à tous ! En ce moment, je suis entrain d'hésiter entre m'acheter une psp ordinaire ou une vita. A vrai dire, les possibilités d'une simple psp hackée me semble déjà très alléchantes.
Mais évidemment, j'ai envie de prendre la vita, puisque plus aucun jeu ne sortira sur psp désormais.
Donc, j'ai quelques questions pour ceux qui ont réussi à hacker leur ps vita :
-Est-ce que c'était facile à faire ? J'ai parcouru les tutos mais je dois avouer que je n'y ai pas compris grand chose.
-Est-ce qu'au final, elle a les mêmes possibilités qu'une psp hackée ?
Et puis, question d'ordre plus général : si je m'achète une ps vita maintenant, est-ce que je suis certain de pouvoir la hacker tout de suite après (en faisant tout bien comme il faut) ?
Mais évidemment, j'ai envie de prendre la vita, puisque plus aucun jeu ne sortira sur psp désormais.
Donc, j'ai quelques questions pour ceux qui ont réussi à hacker leur ps vita :
-Est-ce que c'était facile à faire ? J'ai parcouru les tutos mais je dois avouer que je n'y ai pas compris grand chose.
-Est-ce qu'au final, elle a les mêmes possibilités qu'une psp hackée ?
Et puis, question d'ordre plus général : si je m'achète une ps vita maintenant, est-ce que je suis certain de pouvoir la hacker tout de suite après (en faisant tout bien comme il faut) ?
- Ice_1_1
Re: Besoin de conseils ^^
si je m'achète une ps vita maintenant, est-ce que je suis certain de pouvoir la hacker tout de suite après (en faisant tout bien comme il faut) ?
Cela dépend, si la PSVita que tu achètes à une version supérieur à la version 2.06, tu ne pourras rien faire, toutes les failles connues jusqu'à présent ayant été bouchées. Et même si elle est en version 2.06 ou inférieur il te faudra une PS3 à disposition pour pouvoir télécharger et copier le jeu permettant de lancer l'exploit, car tu n'auras pas accès au PSS depuis ta PSVita.
Est-ce qu'au final, elle a les mêmes possibilités qu'une psp hackée ?
Encore une fois cela dépend de la version :
- Ta PSVita est en version inférieur à 2.02, tu pourras profiter d'une grande partie des fonctionnalités d'une psp hackée : homebrew, ISO, thèmes, plugin, jeu PS1 (sans son pour l'instant).
- Ta PSVita est en version supérieur à 2.02 (2.05 ou 2.06) , dans ce cas tu ne pourras profiter que de certains Homebrews seulement.
Est-ce que c'était facile à faire ?
Si ta PSVita a une version inférieure à 2.02, il faudra d'abord la mettre à jour en 2.02 et il y a une assez grosse manip' à faire pour le faire (la version 2.02 n'étant pas la dernière version disponible) mais avec un bon tutoriel ça se fait sans trop de problème.
Ensuite que ce soit en 2.02 ou 2.06, le téléchargement sur PS3, la copie du jeu sur PSVita est très simple et l'installation de l'exploit est elle aussi facile avec un tutoriel.
-
Krarche_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1