Forums GAMERGEN
Beug PsVita !!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Beug PsVita !!!
Bonjour,
Je viens ici pour vous dire, que sur ma PsVita j'ai eu quelque beug:
-Le jostick gauche beug, mon joueur avance tout seulle vers la droite
-Je desactive le mode veille, sa affiche donc l'heure il faut glisser la page vers le bas pour aller au menu, mais mon ecran tactile ne fonctionnait plus.
-La luminositer quand on reste appuyer sur la touche PsStore, je l'augmente, mais elle revient automatiquement la ou elle etait.
Un ami a aussi eu tout ces beug, il a donc appeller le revendeur ou il avait acheter sa PsVita, et il lui on dit que cela partirait avec la prochaine mise a jour.
Je voulais donc savoir si vous auriez recontrer un de ces beug, ou meme d'autre.
Merci, cordialement Revoluchen.
Je viens ici pour vous dire, que sur ma PsVita j'ai eu quelque beug:
-Le jostick gauche beug, mon joueur avance tout seulle vers la droite
-Je desactive le mode veille, sa affiche donc l'heure il faut glisser la page vers le bas pour aller au menu, mais mon ecran tactile ne fonctionnait plus.
-La luminositer quand on reste appuyer sur la touche PsStore, je l'augmente, mais elle revient automatiquement la ou elle etait.
Un ami a aussi eu tout ces beug, il a donc appeller le revendeur ou il avait acheter sa PsVita, et il lui on dit que cela partirait avec la prochaine mise a jour.
Je voulais donc savoir si vous auriez recontrer un de ces beug, ou meme d'autre.
Merci, cordialement Revoluchen.
- revoluchen Gamer Débutant
Re: Beug PsVita !!!
Bonsoir, tu a poster dans une mauvaise section, mais je viens de regarder sur internet et ca viens du firmwar, apparamant y'a pas mal de bug, attend la prochaine mis a jour, mais garde bien la boîte de ta ps vita et ton ticket d'achat pour la garanti on sait jamais .
Prêt pour une nouvelle aventure GEN !
Hâte d'être en mai !
Hâte d'être en mai !
-
Heiwa
Gamer du Dimanche
Re: Beug PsVita !!!
Bonjour.
Tu es dans la mauvaise section.
Je déplace ton sujet dans la sections Autres questions diverses sur la PSVita
Cordialement.
Tu es dans la mauvaise section.