Forums GAMERGEN
Blanche ou Noire votre NGP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Blanche ou Noir
madbo936 Wrote:J'hésite encore, on a pas de visuels officiel de la blanche et la capture issue de la vidéo fait moche.
Pour le moment je dirait noir, mais je prendrais surement la blanche car dans les visuels officiel vous verrez qu'elle est belle.
Il existe belle et bien des photos officiels de la NGP blanche, la preuve :
PS: Merci pour le compliment
-
waller
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Blanche ou Noire
Je la prendrais en noir personnellement. J'ai souvent acheté mes consoles / téléphones en blanc (sauf ma PS3 qui est en noir, mais j'avais pas envie d'importer du Japon pour l'avoir en blanc etc.), j'ai toujours trouvé que le noir laissait apparaître les traces de doigts, mais au final le noir est très sobre et très classe.
Et même si d'autres couleurs sortent, genre bleu, vert, rouge... Le noir restera toujours le plus joli à mes yeux.
Et même si d'autres couleurs sortent, genre bleu, vert, rouge... Le noir restera toujours le plus joli à mes yeux.
iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
-
BaMargera91
Gamer Maitre
Je serais vraiment surpris s'il arrive à sortir la NGP en blanche avec la fermeture des usines et quelques retards. SONY ne prendrait pas le risque de faire un NGP blanche cela pourrait de baisser les ventes du faite que les gens préfèrent le noir.
PS: Merci pour votre participation !!!
PS: Merci pour votre participation !!!
-
waller
Gamer Averti
Re: Blanche ou Noir
walirhs Wrote:madbo936 Wrote:J'hésite encore, on a pas de visuels officiel de la blanche et la capture issue de la vidéo fait moche.
Pour le moment je dirait noir, mais je prendrais surement la blanche car dans les visuels officiel vous verrez qu'elle est belle.
Il existe belle et bien des photos officiels de la NGP blanche, la preuve :
PS: Merci pour le compliment
Photoshop !
J'avait fait une news sur cette photo (sur PSPGen) et les menbre ont vue plusieurs détails qui montré que c'était une noir trafiqué.
Regarde juste les bouton...
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
Ben non elle vient de la conférence, à mon avis la photo a peut-être été retouchée par la suite par contre :
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
Même si cela est faux ça nous laisse un avant gout de la NGP blanche
-
waller
Gamer Averti
killersanglan Wrote:ça peux pas être une fausse -__- vous croyez que sony s’amuserait à mettre une fausse ngp dans son trailer aussi xD ?
Je suis d'accord avec toi. SONY calcule tout et prévois pour faire aucune erreur, j’espère ^^. J'ai dis ça pour faire plaisir à madbo936
-
waller
Gamer Averti
Je n'as jamais cette vidéo auparavant, merci . Rien à redire.
-
waller
Gamer Averti
Re: Blanche ou Noire votre NGP
Bah rit bien alor, j'ai dit que j'ai fait une news pour montrer la NGP Blanche et cette photo la 'aprés les membres de PSPGen) a été retouché !
Maintenant dite ce que vous voulez jmen fou mais foutez vous pas de ma geul !!
Maintenant dite ce que vous voulez jmen fou mais foutez vous pas de ma geul !!
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
Re: Blanche ou Noire votre NGP
Nan mais madbo936 a raison, ça a beau être une vraie photo de la conférence, ça se voit qu'elle a été retouchée...
PS : Détendez-vous. ^^
PS : Détendez-vous. ^^
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4