Forums GAMERGEN
Blanche ou Noire votre NGP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Blanche ou Noire
walirhs Wrote:Je serais vraiment surpris s'il arrive à sortir la NGP en blanche avec la fermeture des usines et quelques retards. SONY ne prendrait pas le risque de faire un NGP blanche cela pourrait de baisser les ventes du faite que les gens préfèrent le noir.
PS: Merci pour votre participation !!!
En quoi la fermeture des usines jouerai un rôle sur la sortie de la NGP "Blanche" ? Surtout qu'il y a encore largement le temps avant de commencer à produire cette console en masse... Et si jamais il y avait un problème pour la NGP "Blanche", pourquoi serait elle la seule touchée par le problème et pas la noire ?
Ensuite, en quoi sortir une NGP Blanche pourrait baisser les ventes sachant que si la NGP Blanche sort, la noire aussi ?
J'ai peut être mal interprété ton message... Éclaire moi sur ton point de vue !
Dernière édition par bill666 le 21 Avr 2011, 19:45, édité 1 fois.
-
AmNesTy
Ancien
- Pays: France
Re: Blanche ou Noire votre NGP
De toute façon c'est pas le sujet, on va pas débattre 107 ans là dessus lol, je crois que personne changera son avis sur la question.
Dans tous les cas, la NGP Blanche existe déjà bel et bien, ça c'est une certitude !
Dans tous les cas, la NGP Blanche existe déjà bel et bien, ça c'est une certitude !
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
Re: Blanche ou Noire
tophe29 Wrote:En quoi la fermeture des usines jouerai un rôle sur la sortie de la NGP "Blanche" ? Surtout qu'il y a encore largement le temps avant de commencer à produire cette console en masse... Et si jamais il y avait un problème pour la NGP "Blanche", pourquoi serait elle la seule touchée par le problème et pas la noire ?
Ensuite, en quoi sortir une NGP Blanche pourrait baisser les ventes sachant que si la NGP Blanche sort, la noire aussi ?
J'ai peut être mal interprété ton message... Éclaire moi sur ton point de vue !
J'ai la flemme de m'expliquer mais je me comprend comme Vettle la dit:
Vettel Wrote:De toute façon c'est pas le sujet, on va pas débattre 107 ans là dessus lol, je crois que personne changera son avis sur la question.
-
waller
Gamer Averti
killersanglan Wrote:Vettel Wrote:Nan mais madbo936 a raison, ça a beau être une vraie photo de la conférence, ça se voit qu'elle a été retouchée...
Elle n'a pas été retouché du tout, le seul argument qu'il a c'est les boutons, qui sont complètements normaux
Qui ta dit que c'était mon seul arguments ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
osef, stop le HS sur un débat stérile.
perso, j'prendrai la noir car, moi aussi je pensais que le noir était tachant mais en faite, avec ma PSP fat noir, j'ai jamais vraiment eu de grosse trace, suffit juste de passer coup sa main (sèche) et les taches s'en vont.
perso, j'prendrai la noir car, moi aussi je pensais que le noir était tachant mais en faite, avec ma PSP fat noir, j'ai jamais vraiment eu de grosse trace, suffit juste de passer coup sa main (sèche) et les taches s'en vont.
-
Takeshi39
Gamer Pro
- Prénom: Alexis
Comme ma PSP, je la prendrais en noire, je trouve ça plus sobre.
-
nobel93
Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
Ma Slim est déjà blanche, alors on va dire noire...
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932
Gamer Argent
Moi je la prend en noir comme d'habitude :P
-
4c3 Silver
Gamer Bronze
moi le noir car ca a lair plus design
-
darkxone42_1
Gamer du Dimanche
Je préffererais une NGP blanche car, justement, sa sort un peu de l'ordinaire meme si je suis casiment sur qu'elle ne sortira pas en meme temps que la noir comme une bonne partie des consoles en générale. C'est pas parce qu'elle était a la conférence qu'elle sera disponible, Pour l'annonce de la ps3 il y avait trois couleur (noir, blanc et gris) et elle n'ait toujours pas sortie d'une autre couleur que le noir en europe.
-
kyoshiro
Gamer Bronze
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4