Forums GAMERGEN

[Résolu]Bug maj psvita helppp

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Résolu]Bug maj psvita helppp

Message non lupar Deviljho70 » 11 Aoû 2012, 19:38

Bonjour, j'ai acheté ma psvita aujourd'hui et je fais la maj (je crois) et la écran noir. Je me dit la psvita est en veille j'appuye sur le bouton power... l'écran s'allume j'appercçois rapidement la jauge de l'installation de la maj et aussitot l'écran s'éteint.
Aidez moi svp.

Désolé j'ai pu la défreezé.
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: [Résolu]Bug maj psvita helppp

Message non lupar Baptiste R. » 11 Aoû 2012, 20:41

Explique comment tu as fait, ça pourrait servir à d'autres ;)
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

Re: [Résolu]Bug maj psvita helppp

Message non lupar Deviljho70 » 12 Aoû 2012, 16:43

Donc je vais d'abord faire une description détaillé du bug.
J'ai fait la maj de la psvita et l'écran c'est mit en veille tout seul. J'ai alors cru que la psvita c'était mise en veille donc j'appuye sur le bouton home, et il se passait rien, j'ai essayé encore une fois mais il se passait rien.
J'ai essayé le bouton power, il se passait rien, j'ai essayé de nouveau et l'écran c'est allumé et éteint d'un coup. J'ai rééssayé encore une fois au bout de 10 minute et on aperçevait rapidement que la jauge de progression de téléchargement de la maj n'avançait plus.

J'ai essayé d'appuyer pendant plus de 30 secondes et il se passait rien. j'ai tout oter (carte mémoire, jeux) et j'ai appuyé pendant au moins une bonne minute sur le bouton power. Il n'y a pas eu de message pour l'éteindre. J'ai appuyé sur le bouton power pendant 10 seconde et la miracle, la psvita c'est allumé et j'ai du refaire la maj mais sa a pas bugé.

J'espère que sa pourra servir pour ceux qui auront le même problème.
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Entraide et dépannage