Forums GAMERGEN

Ça vaut vraiment le coup ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ça vaut vraiment le coup ?

Message non lupar Gandalf » 21 Fév 2012, 19:10

Salut !

J'hésite un peu à acheter une PSVita (non, pas à sa sortie, en avril), je me demande si ça vaut le coup... Parce que je me dis que :

- Si je l'achète maintenant, je vais la payer au "prix fort" (250€, je vais prendre la WiFi).
- Je vais être obligé d'acheter mes jeux "au prix fort" (50€ et tout...)
- Je vais devoir me priver de toute customisation. Or, je suis un "habitué" du hack (j'ai une PSP 1000, crackée, en 6.60 ME).
- Je ne pourrai pas installer de Custom Firmware.
- Il y aura peut être d'autres modèles (Slim etc...), moins grosses, avec plus de fonctionnalités.

Voilà, je me pose toutes ces questions... Alors dites-moi : est-ce que ça vaut le coup de l'acheter en Avril (oui, je ne pourrai l'acheter qu'à mon anniversaire), en tenant compte du fait qu'il faut que je puisse hacker ma console ?

Merci de votre réponse :smiley
Avatar de l’utilisateur Gandalf Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Elias
Pays: France

Re: Ça vaut vraiment le coup ?

Message non lupar insow » 21 Fév 2012, 19:58

Il est clair que le hack ne va pas arriver maintenant.
Concernant d'autres modèles, à mon avis c'est pas pour tout de suite. Tu peux attendre si tu veux, mais garde en mémoire que ça peut durer 2 ans, 3 ans, ou même + (le hardware actuel semble déjà très correct). Evidemment ça peut aussi être dans 6 mois, on peut rien prévoir... Mais ça m'étonnerait.

Pour le prix, il est probable que t'aies une offre dans un magasin (je pense à fnac, amazon...) tout de même mais bon, c'est sûr qu'il est toujours possible que t'aies à payer le prix fort en avril. ^^'

Pour les jeux, je peux citer ebay, leboncoin... où tu pourras trouver des jeux moins chers.

Après, est-ce que ça vaut le coup ? Tout dépend de toi en fait, de tes envies. Essaies la si tu ne l'as pas fait, et vois si elle te donne vraiment envie en avril et pas plus tard ;) !
Avatar de l’utilisateur insow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Ça vaut vraiment le coup ?

Message non lupar Gandalf » 21 Fév 2012, 22:39

Ok, merci insow pour ta réponse ! :smiley
Avatar de l’utilisateur Gandalf Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Elias
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage