Forums GAMERGEN

Carte sim free

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Carte sim free

Message non lupar tib_1_1 » 03 Mar 2012, 16:14

Metsy Wrote:
Niko2K8 Wrote:Re,
Nickel ;) Content d'avoir aidé :tongue


et t'as pas de hors forfait en utilisant ta puce Free sur la PSV? :huh


T'as un faire use de 3 Go en terme de DATA. Donc, ça, j'en fait mon affaire ! :wink
Avatar de l’utilisateur tib_1_1

Re: Carte sim free

Message non lupar GhosThuG_1 » 03 Mar 2012, 20:09

je demandais car normalement Free n'autorise pas l'utilisation de la puce sur un autre dispositif que un portable tel que les tablettes ou clé 3G et la PSV est donc considéré tel qu'une tablette...
donc si ca marche bien sans hors forfait ben c'est tant mieux :rolleyes

mais a surveiller...
Image
GhosThuG_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 204
Inscription: 24 Déc 2007, 02:12

Re: Carte sim free

Message non lupar tib_1_1 » 04 Mar 2012, 13:41

Metsy Wrote:je demandais car normalement Free n'autorise pas l'utilisation de la puce sur un autre dispositif que un portable tel que les tablettes ou clé 3G et la PSV est donc considéré tel qu'une tablette...
donc si ca marche bien sans hors forfait ben c'est tant mieux :rolleyes

mais a surveiller...


Il n'y a pas si longtemps de cela, quand Orange avait sorti ses forfaits " spécial iphone ", on pouvait, moyennant une manip toute simple mettre la sim dans un ipad sans qu'Orange ne le voit ; mais, tant de personnes l'ont fait, les consommations data ont explosé et Orange s'est douté de quelque chose puis a agis. Depuis, ce n'est plus possible. Et des forfait " tablettes " existent mais sont hors de prix et sans intérêt.
FreeMobile vient d'arriver et n'a pas trop intérêt à jouer à la police avec ses clients. Je pense que FreeMobile à d'autres choses à faire, comme monter son réseau rapidement.
Maintenant, c'est évident, faut que je sois vigilent. La data sur la PsVita, c'est quoi ? MàJ des trophées ? Consultations des amis ? Géolocalisation ? Ce n'est pas non plus du Lan ! Et cette utilisation data n'est pas si différente que ce que peut faire mon iphone en temps normal (géolocalisation, synchro icloud etc).
Donc ça va, merci de vous inquiéter pour mon offre data ! :rolleyes
Avatar de l’utilisateur tib_1_1

Re: Carte sim free

Message non lupar GhosThuG_1 » 05 Mar 2012, 07:21

bha en fait j'avais l'intention de faire la meme chose, donc je m'informais ^^
Image
GhosThuG_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 204
Inscription: 24 Déc 2007, 02:12

Re: Carte sim free

Message non lupar niko2K8 » 05 Mar 2012, 09:42

Salut,
Perso la 3G, c'est l'appli carte sur la route et Skype dès qu'il sera là. C'est donc tout à fait identique en terme de débit à l'utilisation avec un smartphone. Et dès que je peux je commute sur les réseaux Wifi dispo. Donc je ne m'inquiète pas du tout. Sauf, si des gros noobs utilisent la 3G free pour télécharger des téras via la vita, je pense que tu peux être tranquille....
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 585
Inscription: 28 Jan 2009, 11:32
Localisation: 91

Re: Carte sim free

Message non lupar tib_1_1 » 05 Mar 2012, 22:33

Metsy Wrote:bha en fait j'avais l'intention de faire la meme chose, donc je m'informais ^^

C'est pour cela que j'ai essayé d'être le plus clair possible :wink
Avatar de l’utilisateur tib_1_1

Re: Carte sim free

Message non lupar GhosThuG_1 » 10 Mar 2012, 13:07

tib Wrote:
Metsy Wrote:bha en fait j'avais l'intention de faire la meme chose, donc je m'informais ^^

C'est pour cela que j'ai essayé d'être le plus clair possible :wink



wouai! c'est cool! merci en tout cas ;)
Image
GhosThuG_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 204
Inscription: 24 Déc 2007, 02:12

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage