Forums GAMERGEN
[Résolu] casque ps vita
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] casque ps vita
Salut à tous
Je voulais savoir quel serait le meilleur casque pour la vita (de preference avec micro)
Merci d'avance
A plus
Je voulais savoir quel serait le meilleur casque pour la vita (de preference avec micro)
Merci d'avance
A plus
- sotrim55 Gamer Débutant
- Prénom: abdul
- Pays: France
Re: casque ps vita
Salut le Tritton Kunai est 1 des .meilleurs casques pour pas très chère.La marque Tritton est vraiment super.Moi j ai un casque superdry qui à une excellente qualité aussi.
-
PJL
Gamer Averti
- Prénom: PierreJean
- Pays: France
Re: casque ps vita
PJL Wrote:Salut le Tritton Kunai est 1 des .meilleurs casques pour pas très chère.La marque Tritton est vraiment super.Moi j ai un casque superdry qui à une excellente qualité aussi.
J'avoue qu'il a l'air pas mal et c'est vrai que la marque Tritton est plutot pas mal , j'en ai un sans fils pour ma xbox et bientôt un an que je l'ai et ca bouge pas.
-
MalFeiTeuR
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1