Forums GAMERGEN
CMA et qualité d'image
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: CMA et qualité d'image
Sora Wrote:la qualité doit être réduite pour avoir un chargement très rapide, évitant ainsi d'avoir à attendre le fond d'écran.
N’exagérons rien, le décodage d'une image est une chose tout à fait bénigne pour ce genre de console (la PSP savait le faire) et je trouve ça désolant de pas pouvoir profiter à fond de la console :/
-
WrathOfEarth_1
Gamer Maitre
Je n’exagère rien. Pour une image tel qu'un wallpaper, il lui faut un temps infime, mais assez conséquent pour être remarqué, pour afficher l'image en qualité optimale.
Il y a aussi la mémoire interne de la console, dont on ne connaît pas la capacité.
Il y a aussi la mémoire interne de la console, dont on ne connaît pas la capacité.
-
Sora
Gamer Argent
Oui, j'aimerais bien savoir combien elle fait quand on voit toute les app qu'il y a dedans...
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2