Forums GAMERGEN
Code erreur C0-12037-3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Code erreur C0-12037-3
Bonjour à tous,
J'ai été confronté au code erreur C0-12037-3 (impossibilité de copier certains fichiers), en voulant faire une copie de sauvegarde de jeux sur mon Macintosh.
Je suis sous Lion Moutain et j'utilise Avast antivirus. J'ai résolu le problème en désactivant l'antivirus (fichiers) pendant la sauvegarde.
J'espère que cela pourra en aider certains.
Bonne journée à tous.
J'ai été confronté au code erreur C0-12037-3 (impossibilité de copier certains fichiers), en voulant faire une copie de sauvegarde de jeux sur mon Macintosh.
Je suis sous Lion Moutain et j'utilise Avast antivirus. J'ai résolu le problème en désactivant l'antivirus (fichiers) pendant la sauvegarde.
J'espère que cela pourra en aider certains.
Bonne journée à tous.
Le réel et le virtuel se confondent à la croisée des mondes et c'est là que je vis.
-
Phil.Vhee
Gamer Averti
- Prénom: Philippe
- Pays: France
Re: Code erreur C0-12037-3
Merci pour l'info, perso, je n'ai aucun pb avec avast sous windows7
Mais c'est vrai que sous Mac, tout est très différent
Mais c'est vrai que sous Mac, tout est très différent
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung
Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1