Forums GAMERGEN
[Résolu] Code Online sur Ps vita
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Code Online sur Ps vita
Salut je me suis acheter une ps vita récemment et j'aimerais me prendre quelques nouveaux jeux d’occasions mais pour le moment avant je voudrais savoir quels jeux ont un passe online fourni histoire de ne pas avoir à acheter les codes pour pouvoir jouer en ligne merci
(Désoler si je n'ai peut-être pas poster dans la bonne section)
(Désoler si je n'ai peut-être pas poster dans la bonne section)
-
Qw3rt_1997
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
- Pays: Canada
Re: Code Online sur Ps vita
Pour le code online, la liste risque d'être longue sauf si tu as des titres en vue
Sinon, le plus simple pour vérifier, tu vas sur le store sony si un jeu te tente et si il y a un pass online en vente, c'est que c'est mort ^^'
Sinon, le plus simple pour vérifier, tu vas sur le store sony si un jeu te tente et si il y a un pass online en vente, c'est que c'est mort ^^'
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung
Ancien
- Pays: France
Re: Code Online sur Ps vita
Okay merci beaucoup pour le conseil, j'y avais pas pensé
-
Qw3rt_1997
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
- Pays: Canada
3 messages