Forums GAMERGEN
Comment débloquer les trophées des jeux D'occasion
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Comment débloquer les trophées des jeux D'occasion
Bonjour voici une super infos pour tous les (futur) chasseurs des trophées ps vita...
Vous savez certainement lu que lorsque l'on prétais ou achetais un jeux d'occasion Ps vita les trophées était bloquer si l'utilisateur d'avant n'avais pas formater totalement son jeux.. et que quand on voulais lancer le jeu cette écran apparaissais :
Et bien quelque forumeur ont trouvé la soluce pour supprimer toutes les données du jeu et pouvoir obtenir les trophées du jeu :
Apres cela vous pouvez jouer au jeu et débloquer les trophées comme si le jeu était neuf ++
++ yeah++
Vous savez certainement lu que lorsque l'on prétais ou achetais un jeux d'occasion Ps vita les trophées était bloquer si l'utilisateur d'avant n'avais pas formater totalement son jeux.. et que quand on voulais lancer le jeu cette écran apparaissais :
Et bien quelque forumeur ont trouvé la soluce pour supprimer toutes les données du jeu et pouvoir obtenir les trophées du jeu :
Il faut Faire un appui long sur l'icône du jeu, puis appuyé sur les 3 points de suspensions et choisir "supprimer".
Apres cela vous pouvez jouer au jeu et débloquer les trophées comme si le jeu était neuf ++
++ yeah++
-
gafga
Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
- Pays: France
Re: Comment débloquer les trophées des jeux D'occasion
Je confirme l'astuce pour avoir déjà du le faire et ce, rien qu'à cause d'un changement de compte...
Encore une idée de tutoriel à rédiger.
Merci.
Encore une idée de tutoriel à rédiger.
Merci.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
Je ne savais pas que sony avait mit cette sécurité completement absurde. Horreusement que c'est trés facile de contourner ce systeme.
-
kyoshiro
Gamer Bronze
c'est pas absurde en soit, c'est pour éviter le passage de save pour débloquer facilement un trophée. C'est même très logique en soit.
-
Sora
Gamer Argent
Merci pour l'astuce en tout cas
-
roro3030
Gamer Bronze
- Prénom: yannick
Sora Wrote:c'est pas absurde en soit, c'est pour éviter le passage de save pour débloquer facilement un trophée. C'est même très logique en soit.
A oui ok j'avais oublié que certain jeux sauvegarde directement sur la carte.
-
kyoshiro
Gamer Bronze
Sur PS3 c'est plus pratique comme les trophées son lié a la sauvegarde. J'achèterais plus de jeux d'occasion, je veux pas prendre de risque.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Le problème est qu'on pouvait passer les saves de certains jeux, ce qui permettait de débloquer un trophées juste en utilisant une save sur le net ou sur la console d'un ami.
-
Sora
Gamer Argent
Bas non, la sauvegarde est bien lié au compte PSN ?
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Pas toutes, tu serais étonné du nombre de trophées faisable de la sorte.
-
Sora
Gamer Argent
Normalement on peut pas si elles sont ler au compte PSN ça dit bien qu'on peut pas débloqué les trophées.
J'ai juste essayer avec une sauvegarde modifier d'Uncharted2 pour avoir le platine et ça a marché^^.
J'ai juste essayer avec une sauvegarde modifier d'Uncharted2 pour avoir le platine et ça a marché^^.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
donc tu confirmes ce que je dit :).
-
Sora
Gamer Argent
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2