Forums GAMERGEN
comment faire le cross play et remove play
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
comment faire le cross play et remove play
Bonjour voilà je sais pas comment faire pour utiliser le cross play de wipeout 2048 sur psvita?
Et comment faire le remove play?
Et comment faire le remove play?
-
PJL
Gamer Averti
- Prénom: PierreJean
- Pays: France
Re: comment faire le cross play et remove play
Salut,
Pour le cross play je crois que c'est automatique, tu commence sur vita et tu continue sur ps3 (et inversement).
Pour le remote play, tu doit le lancé sur ta vita est sur ta ps3, enssuite tu te laisse guidé
Pour le cross play je crois que c'est automatique, tu commence sur vita et tu continue sur ps3 (et inversement).
Pour le remote play, tu doit le lancé sur ta vita est sur ta ps3, enssuite tu te laisse guidé
-
roro3030
Gamer Bronze
- Prénom: yannick
Re: comment faire le cross play et remove play
ok merci mais quelqu un peut me dire comment faire precisemeng avec toute les explications svp
-
PJL
Gamer Averti
- Prénom: PierreJean
3 messages
• Page 1 sur 1