Forums GAMERGEN
comment hacker ma ps vita ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: comment hacker ma ps vita ?
Salut yogi est-ce que tu pourrais m'envoyer aussi le site en MP s'il te plait ? Je viens tout juste de faire l'acquisition d'une Vita qui est encore en 3.18 ^^
- bilsboy Gamer Débutant
- Pays: France
mp envoyé
-
yogi
Gamer Maitre
salut,
perso j'ai bien compris le principe du hack du mode psp en injectant une save du jeu possédant l'exploit.
en revanche ce que je ne comprend pas c'est si Sony patch les jeux, comment hacker les firmwares jusqu'à la 3.50 ?
perso je vais avoir une 3.50.
merci d'avance
perso j'ai bien compris le principe du hack du mode psp en injectant une save du jeu possédant l'exploit.
en revanche ce que je ne comprend pas c'est si Sony patch les jeux, comment hacker les firmwares jusqu'à la 3.50 ?
perso je vais avoir une 3.50.
merci d'avance
-
jucost
Gamer du Dimanche
salut
pour les ps vita en 3.50 il faut le jeu word of pool tu peux l'avoir par le psn sur ton pc
pour les ps vita en 3.50 il faut le jeu word of pool tu peux l'avoir par le psn sur ton pc
-
yogi
Gamer Maitre
Perso j'ai mis Ape escape psn ricain ^^ pas de psp demander comme sa tourne super..
The only person you are destined to become,is the person You decide to be!
Le Shoryuken est roi!
Le Shoryuken est roi!
-
ShinSeGi
Gamer Pro
salut
oui ce jeu également peut permettre de craké ta ps vita mais il faut un copte psn américain pour le faire ce qui n'ai pas le cas de tous le monde
oui ce jeu également peut permettre de craké ta ps vita mais il faut un copte psn américain pour le faire ce qui n'ai pas le cas de tous le monde
-
yogi
Gamer Maitre
up moi jen ai une en 3.18 que jai pas maj comment je dois proceder svp
- ochozozo Gamer Débutant
- Prénom: ocho
répondu par mp
-
yogi
Gamer Maitre
merci ! jvois ca !
- ochozozo Gamer Débutant
- Prénom: ocho
bonjour d'apres ce que j'ai trouver sur Google .il n est plus possible de s'inscrire ou de recuperer compte psn sur vita 3.36. es ce que quelqu'un peut confirmer svp ? et en 3.50 est ce que ces encore possible svp ? cdlt
- mike570002 Gamer Débutant
- Prénom: m
Je confirme : impossible de relier un compte à une PSV si elle n'est pas mise à jour. :/
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
salut
pour accéder au psn tu dois etre soit avec le dernier firmware 3 52 soit en 3 51 et la tu peux passer par le site psn de ton pc enfin sinon tu peux passer par une ps3
ce sont les seul moyen pour avoir accès au psn
ps si tu est riche achete une autre ps vita que tu mets a jour
pour accéder au psn tu dois etre soit avec le dernier firmware 3 52 soit en 3 51 et la tu peux passer par le site psn de ton pc enfin sinon tu peux passer par une ps3
ce sont les seul moyen pour avoir accès au psn
ps si tu est riche achete une autre ps vita que tu mets a jour
-
yogi
Gamer Maitre
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3