Forums GAMERGEN
Comment puis je recuperer Motorstorm RC pour PS3 en Cfw?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Comment puis je recuperer Motorstorm RC pour PS3 en Cfw?
J'ai une question pour ce jeux qui au passage est bien fun tout de même , voila je l'ai prit sur la Vita et j'aimerait prendre la version gratuite au quelle j'ai droit sur la PS3 mais seulement ma PS3 est en cfw donc impossible de le prendre, que puis je faire pour pouvoir le prendre et jouer sur ma PS3? Merci
PS : J'ai l'ai récupérer sur la PS3 de mon frère mais je n'ai pas trouver comment le copier pour pouvoir ensuite de mettre sur ma PS3 et je 'ai pas réussi a voir mes trophées aussi même avec une synchronisation, comment ça ce fait? Merci.
PS : J'ai l'ai récupérer sur la PS3 de mon frère mais je n'ai pas trouver comment le copier pour pouvoir ensuite de mettre sur ma PS3 et je 'ai pas réussi a voir mes trophées aussi même avec une synchronisation, comment ça ce fait? Merci.
- MickeyBlue_1
Re: Comment puis je recuperer Motorstorm RC pour PS3 en Cfw?
Tu tes trompé de section.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: Comment puis je recuperer Motorstorm RC pour PS3 en Cfw?
Rends toi sur PS3gen pour ce genre de question, même si je peux te dire d'avance qu'il faut absolument que tu mettes ta console à jour pour pouvoir le charger et que tu ne pourras pas le transférer d'une console à l'autre.
-
Sora
Gamer Argent
3 messages
• Page 1 sur 1