Forums GAMERGEN
Compte Playstation Store USA américain !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Compte Playstation Store USA américain !
Bonjour,
C'est effectivement très urgent, je souhaite acheter une PS Vita mais j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser un compte Playstation Store américain USA dans la boutique en ligne?
En effet, j'en possède un, je n'ai pas de compte français, mais seulement un compte Sony Entertainment USA et j'espère pouvoir l'utiliser sur ma futur PS Vita française.
J'ai entendu dire qu'il était impossible d'utiliser un compte américain...
Merci de votre lecture!
C'est effectivement très urgent, je souhaite acheter une PS Vita mais j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser un compte Playstation Store américain USA dans la boutique en ligne?
En effet, j'en possède un, je n'ai pas de compte français, mais seulement un compte Sony Entertainment USA et j'espère pouvoir l'utiliser sur ma futur PS Vita française.
J'ai entendu dire qu'il était impossible d'utiliser un compte américain...
Merci de votre lecture!
- laracroft711 Gamer Débutant
Re: Compte Playstation Store USA américain !
Salut,
Non,aucun soucis pour utiliser un compte psn US sur une psvita française.
C'est le multicompte qui n'est pas supporté par la console.
Non,aucun soucis pour utiliser un compte psn US sur une psvita française.
C'est le multicompte qui n'est pas supporté par la console.
-
minibouba
Gamer Maitre
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1