Forums GAMERGEN

Compte PSN US et carte mémoire EU

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Compte PSN US et carte mémoire EU

Message non lupar Balthazar » 28 Nov 2013, 19:36

Merci ! :D

Je vais la chercher demain. En fait, elle est réservée et mise de côté depuis 3-4 jours, j'aurais donc pu aller la chercher plus tôt, mais j'attends encore demain pour voir les dernières offres Black Friday. Parce que s'il y a une offre meilleure que celle que j'ai trouvée, j'essaierai de l'obtenir (et j'annulerai l'autre). Je suis aux USA pendant quelques mois, donc je profite un peu de leurs avantages, pour une fois. :mrgreen:

L'offre que j'ai trouvée pour le moment c'est le modèle Wifi/3G + 1 CM 4GB + la saison 1 de Walking Dead et l'épisode "400", le tout pour $169.99. En parallèle, la CM de 32GB dont je parlais, je l'ai trouvée à $64.99, et il y a Persona 4 à $19.99. Ca a beau être hors taxes, ça reste nettement plus avantageux que ce que je pourrais trouver un Suisse (où je vis normalement) ou en France, j'imagine.
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 573
Inscription: 30 Mai 2009, 22:08
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage