Forums GAMERGEN
compte PSN usa/angleterre jeux en fr?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
compte PSN usa/angleterre jeux en fr?
hello
je me demandais si on ouvrait un compte sur un psn USA est-ce que le jeu serrait en anglais ou multi langue?car bon vu les prix des jeux US par rapport en €.... autant les prendre au US... ou peut-être canada pour la version fr?
d'avance merci
je me demandais si on ouvrait un compte sur un psn USA est-ce que le jeu serrait en anglais ou multi langue?car bon vu les prix des jeux US par rapport en €.... autant les prendre au US... ou peut-être canada pour la version fr?
d'avance merci
-
devilhacker
Gamer Pro
Re: compte PSN usa/angleterre jeux en fr?
Bonsoir,
Cela dépend des jeux exemple si tu prend rayman qui vient d'angleterre
il est en français, ultimate marvel vs capcom 3 qui venait de Hong kong est en anglais En gros certains jeux ont plusieurs langue d'autre non ;)
Cela dépend des jeux exemple si tu prend rayman qui vient d'angleterre
il est en français, ultimate marvel vs capcom 3 qui venait de Hong kong est en anglais En gros certains jeux ont plusieurs langue d'autre non ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
ok et sur le canada? parce que là il y a le fr et l'anglais.... un peu comme en Belgique lol il y a le français et le néerlandais (voir allemand)
-
devilhacker
Gamer Pro
Mince entre temps j'ai éditer mon post relie le ;) et il est impossible de savoir la langue d'avance certains auront plusieurs langues, d'autres ne seront qu'en anglais... mais si tu prends l'exemple de Rayman sache que si tu le lance tu aura pas à choisir il a tout de suite détecté que la console était en français ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
ok dommage que c'est précisé nul part ... perso c'était pour whipeout même si je doute que le french soit bien nécessaire pour ce genre de jeu lol mais je pensais à l'avenir avec d'autres titres.
-
devilhacker
Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1