Forums GAMERGEN
concernant les minis et les jeux ps1
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
concernant les minis et les jeux ps1
bonsoir à tous
voila, il me viens une question, alors je me permet de vous en faire part.
tout d'abord, est-ce que si l'on a des minis ou des jeux playstation 1 sur ps3, peut-on les copier sur vita? (j'ai rayman 1 crash bandicoot et syphon filter pour l'exemple) de la même manière que lorsqu'on télécharge une démo vita via ps3, en copiant avec le gestionnaire de contenu.
ce que j'aimerais savoir plus précisément, c'est si les jeux au format eboot (les jeux ps1 disponibles sur le store sont bien des eboot, d'où ma question) sont compatibles et copiables sur vita?
cordialement
Frenzy
voila, il me viens une question, alors je me permet de vous en faire part.
tout d'abord, est-ce que si l'on a des minis ou des jeux playstation 1 sur ps3, peut-on les copier sur vita? (j'ai rayman 1 crash bandicoot et syphon filter pour l'exemple) de la même manière que lorsqu'on télécharge une démo vita via ps3, en copiant avec le gestionnaire de contenu.
ce que j'aimerais savoir plus précisément, c'est si les jeux au format eboot (les jeux ps1 disponibles sur le store sont bien des eboot, d'où ma question) sont compatibles et copiables sur vita?
cordialement
Frenzy
-
Millenion_1
Gamer Averti
- Pays: France
Re: concernant les minis et les jeux ps1
Pour le moment les jeux PSONE ne sont pas compatible avec la PSVita, j'ai qu'un seule Minis et lui aussi semble ne pas être compatible: Tetris ainsi que mon jeu Fat Princess.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Re: concernant les minis et les jeux ps1
Pour les jeux PSone, ca marche uniquement en remote play avec la PS3 pour le moment.
-
ryousuke
Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1