Forums GAMERGEN
Content manager assitant et mise à jour
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Content manager assitant et mise à jour
Bonjour,
je voulais savoir si, avec la MAJ 1.52, on pouvait toujours se passer du content manager assistant pour des fichiers multimédias classiques ?
Peut on connecter et transférer des fichiers à la vita avec n'importe quel ordi ?
Est on obligés de faire les mises à jour ? et sur 3DS ?
Merci
je voulais savoir si, avec la MAJ 1.52, on pouvait toujours se passer du content manager assistant pour des fichiers multimédias classiques ?
Peut on connecter et transférer des fichiers à la vita avec n'importe quel ordi ?
Est on obligés de faire les mises à jour ? et sur 3DS ?
Merci
- Link37 Gamer Débutant
Re: Content manager assitant et mise à jour
Link37 Wrote:Peut on connecter et transférer des fichiers à la vita avec n'importe quel ordi ?
Bien sûr. ;)
Link37 Wrote:Est on obligés de faire les mises à jour ?
Non, je pense que les mises à jour sont facultatives.
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Re: Content manager assitant et mise à jour
les mises à jours seront sans doute obligatoires pour les jeux sortants, comme sur PSP et PS3 et le CMA semble être capable de se mettre à jour tout seul.
-
Sora
Gamer Argent
3 messages
• Page 1 sur 1