Forums GAMERGEN
Côtes de la Vita cassé
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Côtes de la Vita cassé
Bonsoir
Certains vont me prendre pour un c*on mais aufaite les côtés de ma Vita sont cassé à force de les faires tombé, si je mets un coup de spray noir ou quelque chose comme ça, sa le ferait ? Je veux dire que ma Vita ne soit pas trop moche après ça
Certains vont me prendre pour un c*on mais aufaite les côtés de ma Vita sont cassé à force de les faires tombé, si je mets un coup de spray noir ou quelque chose comme ça, sa le ferait ? Je veux dire que ma Vita ne soit pas trop moche après ça
Joueur PS Vita
Quelqu'un aurait un code Killzone Mercenary pour moi svp ??
Quelqu'un aurait un code Killzone Mercenary pour moi svp ??
-
KzArtZ_
Gamer du Dimanche
Re: Côtes de la Vita cassé
Faudrait voir quelques photos
Mais si c'est juste de grosses rayures avec une bonne peinture, ça peut passer ...
Par contre, tu sais quoi, une vita ça se respecte
Mais si c'est juste de grosses rayures avec une bonne peinture, ça peut passer ...
Par contre, tu sais quoi, une vita ça se respecte
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung
Ancien
- Pays: France
Re: Côtes de la Vita cassé
Tu as manqué de respect à notre console favorite, tu mérites aucune aide =)
Blague à part, il faudrait des photos pour que l'on se rendre mieux compte des dommages.
Blague à part, il faudrait des photos pour que l'on se rendre mieux compte des dommages.
-
Quent159
Gamer Bronze
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1