Forums GAMERGEN
Cross Play comment faire?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cross Play comment faire?
Bonjour voilà je sais pas comment faire le cross play?Vous pourriez m expliquer comment faire avec toute les indications svp?
J'ai wipeout 2048 sur psvita et je voudrais jouer avec quelqu un de ma famille sur ma PS3
Et jouer au jeu killzone 3 sur PS3 et je voudrais y jouer sur PS3
Merci d avance de m aider
J'ai wipeout 2048 sur psvita et je voudrais jouer avec quelqu un de ma famille sur ma PS3
Et jouer au jeu killzone 3 sur PS3 et je voudrais y jouer sur PS3
Merci d avance de m aider
-
PJL Gamer Averti
- Prénom: PierreJean
- Pays: France
Re: Cross Play comment faire?
*et jouer au jeu killzone 3 (PS3) sur ma psvita
-
PJL Gamer Averti
Salut j'ai une ps3 moi aussi mais je pense pas que pour le moment le cross play marche enfin du coup jai jamais essayé p-t
-
Hawza13 Gamer du Dimanche
Si Sony en à publier mais il ne dise pas comment faire
-
PJL Gamer Averti
Les jeux PS3 actuels ne supportent pas le contrôle à distance, il va falloir attendre de nouveaux jeux et que les développeurs autorisent le contrôle dans leur jeu. Sinon le cross Play ne se limitent pas à ça, il y a ausi la compatibilité multi PS3/Vita, de DLC (Wipeout, Motorstorm RC) et save (Motorstorm RC via la sauvegarde en ligne).
Killzone sur Vita, oublie, pas possible pour l'instant. Pour jouer en multi avec Wipeout, il faut attendre un peu. Les développeurs sont en train de mettre à jour doucement Wipeout HD (PS3) et 2048 (Vita) pour qu'ils proposent la même chose et permetent le Cross Play.
Killzone sur Vita, oublie, pas possible pour l'instant. Pour jouer en multi avec Wipeout, il faut attendre un peu. Les développeurs sont en train de mettre à jour doucement Wipeout HD (PS3) et 2048 (Vita) pour qu'ils proposent la même chose et permetent le Cross Play.
-
Sora Gamer Argent
Oué je viens de voir moi aussi puis non je crois que je peux te confirmer que pour le moment y'en a pas sa viendra prochainement surement ! 

-
Hawza13 Gamer du Dimanche
Ok merci
Mais comment faire la compatibilité multi psvita/PS3 avec wipeout et motorstorm rc?
ps : ai vu une vidéo officiel de Sony pour killzone mais cela me semblait byzarre..

Mais comment faire la compatibilité multi psvita/PS3 avec wipeout et motorstorm rc?
ps : ai vu une vidéo officiel de Sony pour killzone mais cela me semblait byzarre..
-
PJL Gamer Averti
Quand tu lances Motorstorm sur Vita ou PS3, il se connecte au PSN pour synchroniser la save sur le cloud, ce qui permet d'avoir la même sur les deux consoles. Pour Wipeout, ça sera via le multi en ligne sans doute.
-
Sora Gamer Argent
Ça je sais mais comment faire le cross play?
-
PJL Gamer Averti
Bah c'est pas comme si je venais de le dire...
-
Sora Gamer Argent
Oui merci beaucoup ;) mai donc si j ai bien compris si je lance wipeout cross play sa me met automatiquement aussi sur ps3?
-
PJL Gamer Averti
Non, il faut Wipeout HD sur PS3 et 2048 sur Vita.
-
Sora Gamer Argent
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2