Forums GAMERGEN
CrossPlay lecture a distance
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
CrossPlay lecture a distance
Salut a tous!
Alors plusieurs petite questions par rapport a cette fonctionnalité.
Premiere lorsque je l'utilise l'interface de ma ps3 apparati sur mon ecran Vita, mais je ne peut pas faire grand chose(a savoir pas jouer a mes jeux de ps3), est ce possible d'y jouer comme cela avait put etre annoncé il y a quelques temps?.
Et autre question je voudrais faire le crossplay dans l'aute sens c'est a dire jouer a mon wipeout 2048 ou mon uncharted golden abyss etc mais sur mon ecran de tele?
est ce possible?
voila merci d'avance
Alors plusieurs petite questions par rapport a cette fonctionnalité.
Premiere lorsque je l'utilise l'interface de ma ps3 apparati sur mon ecran Vita, mais je ne peut pas faire grand chose(a savoir pas jouer a mes jeux de ps3), est ce possible d'y jouer comme cela avait put etre annoncé il y a quelques temps?.
Et autre question je voudrais faire le crossplay dans l'aute sens c'est a dire jouer a mon wipeout 2048 ou mon uncharted golden abyss etc mais sur mon ecran de tele?
est ce possible?
voila merci d'avance
-
deerstroap
Gamer du Dimanche
Re: CrossPlay lecture a distance
Tu peux pas jouer a WipEout et Uncharted sur ta TV.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
a ok, merci,c'est bien dommage sachant que ça ne dois pas etre tres compliqué a mettre en place comme systeme.
-
deerstroap
Gamer du Dimanche
Sony ne veut pas qu'on puisse mettre notre PSVita sur la TV pour pas concurrencer la PS3.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Je trouve ça débile, comment concurrencer une PS3 avec une PS Vita ? L'avantage d'une console de salon, c'est notamment de pouvoir jouer à plusieurs, avec plusieurs manettes. La PS Vita ne permet évidemment pas ce genre de chose (que du online). Et il y a beaucoup d'autres raisons qui font que la vita ne concurrencera pas la PS3 à ce niveau...
Comme dit plus haut, c'est juste dommage de perdre une telle fonctionnalité... Si on veut louer un film sur Netfix avec sa PS Vita pour le regarder en famille, ben sans télévision c'est chaud (c'est qu'un exemple). Tant de possibilités qui sont bridés par des idées débiles et irréalistes...
Parfois on se demande à quoi ils pensent chez Sony.
Mais bon, espérons qu'il existera un moyen de foutre l'écran de la PS Vita sur sa télé.
Comme dit plus haut, c'est juste dommage de perdre une telle fonctionnalité... Si on veut louer un film sur Netfix avec sa PS Vita pour le regarder en famille, ben sans télévision c'est chaud (c'est qu'un exemple). Tant de possibilités qui sont bridés par des idées débiles et irréalistes...
Parfois on se demande à quoi ils pensent chez Sony.
Mais bon, espérons qu'il existera un moyen de foutre l'écran de la PS Vita sur sa télé.
-
insow
Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1