Forums GAMERGEN

Dégradé de couleurs LiveAera Fifa Football

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Dégradé de couleurs LiveAera Fifa Football

Message non lupar David444 » 07 Mar 2012, 11:10

Bonjour à toutes et à tous,

ce matin en faisant ma petite partie de FIFA Football je me suis rendu compte que dans le LiveAera de ce dernier, là ou l'on peut voir si il y a une mise à jour, la doc etc que l'image d'arrière plan avait un dégradé style 16 Bit, vraiment visible sur la gauche de notre ami Wayne Rooney, pourtant la console n'est pas sous cette résolution à moins que cela soit le gif d'arrière plan qui soit de piètre qualité :wink ? Avez vous la même chose de votre coté ?

2 Eme constat : Le détourage des boutons type PS store, Trophés, Amis etc tout crachoulleux, dommage pour un écran de cette qualité :wink
David444 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: David
Pays: France

Re: Dégradé de couleurs LiveAera Fifa Football

Message non lupar Yami-Asami » 07 Mar 2012, 15:10

Je ne pourrais pas répondre à la question concernant Fifa mais pour la seconde j'ai remarqué que plusieurs personnes avaient ce soucis de détourage, personnellement j'ai changé le thème Live Aréa deux fois, le détourage n'est pas parfait mais c'est satisfaisant quand on n'y fait pas trop attention.
Image
PSVita 1.61 + Carte Mémoire 4 Go (temporaire)
Uncharted : Golden Abyss, Wipeout 2048
Prochainement : Blazblue Continuum Shift II Extend.
Yami-Asami Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage