Forums GAMERGEN
Dilem du jour.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Dilem du jour.
Aujourd'hui j'ai le choix de prendre ma ps vita sur amazon avec le pack de precommande et la carte sd pour 230 euros + uncharted a 50euros.
Ou je vais chez fnac aujourd'hui avec la ps vita + 50euros + pochette bigben.
Et si je vais chez fnac tout de suite apres je vais chez micromania vendre ma psp 3004 a 70euros plus uncharted 3 a 30, ce qui me ferais acheter rayman ou fifa + une carte de 8gb.
Je voulais savoir chez qui aller pour ma preco ? Et si je vais chez fnac suis-je sûr d'avoir ma vita cette aprem ?
Merci de vos reponses les gens :)
Ou je vais chez fnac aujourd'hui avec la ps vita + 50euros + pochette bigben.
Et si je vais chez fnac tout de suite apres je vais chez micromania vendre ma psp 3004 a 70euros plus uncharted 3 a 30, ce qui me ferais acheter rayman ou fifa + une carte de 8gb.
Je voulais savoir chez qui aller pour ma preco ? Et si je vais chez fnac suis-je sûr d'avoir ma vita cette aprem ?
Merci de vos reponses les gens :)
- bobi57380 Gamer Débutant
- Prénom: lolo
- Pays: France
Re: Dilem du jour.
Tu n'es pas dans la bonne section pour cela.
Je déplace ton topic dans la section adéquate.
Je déplace ton topic dans la section adéquate.
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
3 messages
• Page 1 sur 1