Forums GAMERGEN

directionnel joystick + bouton deconne

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

directionnel joystick + bouton deconne

Message non lupar Tidus091_1 » 19 Déc 2012, 20:42

pour info j'ai acheté la vita au tout debut donc en fevrier ben novembre le joystick gauche et la directionnel deconne a mort 8 mois et hop cela commence déjà !!!! aucun kit de changement existe a mon avis obligé de la rapporté au magasin .... :angry

d'autre on déjà eu le probleme ou je suis le seul pour le moment :huh
PS Vita PCH1104 3G/WIFI 2.00 16 gb fifa 13,wipeout,virtua tennis,ridge racer ultimate,pinball, mortal kombat, WRC 3, uncharted, need for speed
Avatar de l’utilisateur Tidus091_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: directionnel joystick + bouton deconne

Message non lupar dodogeek » 22 Déc 2012, 15:43

Oui ça m'arrive quelque fois j'hésite a l'envoyer au sav mon perso bouge tout seul vers la droite ça m'empêche de courir a gauche :cry
Mais ça m'arrive pas tout le temps mais quand ça vien je doit redémarré ma VITA pour que ça part une fois j'ai du redémarré 3 fois de suite ma VITA parce que ça venais au bout d'une 30aine de minute de jeux. :angry
Ou il m'arrive que quand je lance PSABR que mon écran et mais touche ne réponde plus je suis obliger d'appuyer la touche PS et revenir sur le jeux pour que ça remarche.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage