Forums GAMERGEN
directionnel joystick + bouton deconne
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
directionnel joystick + bouton deconne
pour info j'ai acheté la vita au tout debut donc en fevrier ben novembre le joystick gauche et la directionnel deconne a mort 8 mois et hop cela commence déjà !!!! aucun kit de changement existe a mon avis obligé de la rapporté au magasin ....
d'autre on déjà eu le probleme ou je suis le seul pour le moment
d'autre on déjà eu le probleme ou je suis le seul pour le moment
PS Vita PCH1104 3G/WIFI 2.00 16 gb fifa 13,wipeout,virtua tennis,ridge racer ultimate,pinball, mortal kombat, WRC 3, uncharted, need for speed
-
Tidus091_1
Gamer du Dimanche
Re: directionnel joystick + bouton deconne
Oui ça m'arrive quelque fois j'hésite a l'envoyer au sav mon perso bouge tout seul vers la droite ça m'empêche de courir a gauche
Mais ça m'arrive pas tout le temps mais quand ça vien je doit redémarré ma VITA pour que ça part une fois j'ai du redémarré 3 fois de suite ma VITA parce que ça venais au bout d'une 30aine de minute de jeux.
Ou il m'arrive que quand je lance PSABR que mon écran et mais touche ne réponde plus je suis obliger d'appuyer la touche PS et revenir sur le jeux pour que ça remarche.
Mais ça m'arrive pas tout le temps mais quand ça vien je doit redémarré ma VITA pour que ça part une fois j'ai du redémarré 3 fois de suite ma VITA parce que ça venais au bout d'une 30aine de minute de jeux.
Ou il m'arrive que quand je lance PSABR que mon écran et mais touche ne réponde plus je suis obliger d'appuyer la touche PS et revenir sur le jeux pour que ça remarche.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1