Forums GAMERGEN
E3 2012 : Le Topic !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
E3 2012 : Le Topic !
La conférence de Sony est passé est il n'y as pas ue d'annonces fracassante pour notre cher Vita hormis AC3: Libération et le mystérieux Call of Duty.
Donner votre avis, et vos attentes pour les futurs salons (GamesCon et TGS notamment).
Donner votre avis, et vos attentes pour les futurs salons (GamesCon et TGS notamment).
Dernière édition par justjb7 le 08 Juin 2012, 12:14, édité 1 fois.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
Re: E3 2012 : Vos pronos !
J'espère et je pense que des jeux PS Vita arriveront ! :)
-
Mr Esthete
Gamer Maitre
Franchement j'attand beaucoup, à savoir au moins trois gros annonce un COD, un bioshok et aussi un GT.
-
gun67
Gamer Pro
Soul Sacrifice en Europe serait déjà un bon point.
BioShock n'arrivera pas de si tôt, puisque l'épisode Infinite sur consoles de salon est repoussé à plusieurs mois et il parait que le développement de l'épisode Vita ne pourra débuter qu'une fois l'autre épisode sorti.
BioShock n'arrivera pas de si tôt, puisque l'épisode Infinite sur consoles de salon est repoussé à plusieurs mois et il parait que le développement de l'épisode Vita ne pourra débuter qu'une fois l'autre épisode sorti.
-
Mr Esthete
Gamer Maitre
Ken Levine à dit qu'il commencerait à développer Bioshock sur PSVIta une fois Infinite sortie donc y'as quasiment aucune chance qu'on voit quelque chose.
Un GT est trop beau pour être vraie mais j'aimerait bien
Sony se doit de sortir au moins deux très gros jeux en plus des Assassin's Creed et autre Call of Duty deja annoncée.
Sony se doit de sortir au moins deux très gros jeux en plus des Assassin's Creed et autre Call of Duty deja annoncée.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
Mon prono 8)
Des chiffres, Du classic pour la PS3, bande-annonces de jeux qu'on connait déjà, plus gameplay (genre The Last of Us), annonce de nouvelles exclus : suites et quelques nouvelles IP.
Un peu de Move peut-être et de new HD Collections ?
Du lourd pour la Vita, annonces de jeux, bande annonces et gameplay de grosses licences genre COD, Killzone, Assassins Creed... MGS (?). Gonflage massif du catalogue quoi... Nouvelles spécificités de la console (rétrocompatibilité...) ?
Une petite note d'honneur pour la PSP éventuellement x)
Voilà B°, bon la partie Vita c'est ce que j'attends en tout cas :P
Des chiffres, Du classic pour la PS3, bande-annonces de jeux qu'on connait déjà, plus gameplay (genre The Last of Us), annonce de nouvelles exclus : suites et quelques nouvelles IP.
Un peu de Move peut-être et de new HD Collections ?
Du lourd pour la Vita, annonces de jeux, bande annonces et gameplay de grosses licences genre COD, Killzone, Assassins Creed... MGS (?). Gonflage massif du catalogue quoi... Nouvelles spécificités de la console (rétrocompatibilité...) ?
Une petite note d'honneur pour la PSP éventuellement x)
Voilà B°, bon la partie Vita c'est ce que j'attends en tout cas :P
-
AxelTheAs
Gamer Hardcore
- Pays: France
Au début je ne craignez que nintendo tente de monopoliser l'actu avec ça wiiu mais finalement ayant vue la conf pré-E3 d'aujourd'hui je pense que sony n'a vraiment rien a craindre nintendo a encore beaucoup de progrès a faire.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Nintendo à frappé moins fort que ce que j'aurait pencée, deja on ne connait rien des spécifications de cette Wii U et les seuls jeu interessant à part le Mario Bros sont soit prévue sur PS3/X360 (AC III, Mass EFFECT 3, etc) ou des jeux Wii (Wii Fit, Just Dance 4). Faut voir..
Pour la 3DS les jeux serront annoncée plus tard, mais rien qu'avec NSMB2 elle risque de bien se vendre.
Concernant Sony, c'est dommage qu'ils est mis le paquet sur la PS3 au lieu de la PSVita. L'E3 de la PS3 est réussie mais pour la PSVita ils ont preferrer misser sur des licences forte (AC et COD) en obtenant des épisode exclussifs. Est-ce que cela suffirat ? Faut voir, mais leur objectis de vendre encore 9M de Vita va être difficile (quoiqu'il reste le TGS et qu'on à PSO2 et FF X HD)
La question qui se posse est : peut-on s'attendre à des surprise pour la GamesCon ?
Pour la 3DS les jeux serront annoncée plus tard, mais rien qu'avec NSMB2 elle risque de bien se vendre.
Concernant Sony, c'est dommage qu'ils est mis le paquet sur la PS3 au lieu de la PSVita. L'E3 de la PS3 est réussie mais pour la PSVita ils ont preferrer misser sur des licences forte (AC et COD) en obtenant des épisode exclussifs. Est-ce que cela suffirat ? Faut voir, mais leur objectis de vendre encore 9M de Vita va être difficile (quoiqu'il reste le TGS et qu'on à PSO2 et FF X HD)
La question qui se posse est : peut-on s'attendre à des surprise pour la GamesCon ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
madbo936 Wrote:Ken Levine à dit qu'il commencerait à développer Bioshock sur PSVIta une fois Infinite sortie donc y'as quasiment aucune chance qu'on voit quelque chose.
C'est pas ce que j'ai comprit, ils désenveloppent les deux jeux mais on mit la version PSVita en pause pour se concentrer sur la version PS3.
Un GT serait cool et c'est possible comme GT5 est sortie^^
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
10 messages
• Page 1 sur 1