Forums GAMERGEN

Encore un nouvel arriavnt

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Encore un nouvel arriavnt

Message non lupar moonwalker0 » 01 Jan 2014, 05:08

Bonjour a tous,

comme l'indique le titre je viens d'acquérir la Ps vita :D
j'ai cherché un peu, j'ai compris que cette belle console n'est pas encore? hackable et que la seul possibilité c'est d'installé, je cite YANOX: un eCFW qui émulera une PSP 6.60 sur ta Vita.

mais parmi tout les posts qui datent des débuts de 2013 et ceux en anglais je m'y retrouve plus et je suis un peu confus, mon firmware est le 1.06 ce qui est un peu étonnant, non? puisuqu'il date, sachant que je viens tout juste d'acheté la console
j'ai acheté Fifa soccer et assassins creed, ce dernier me demande de mettre a jour la console, mais je voudrais pas faire de conneries en mettant a jour le firmware. je n'ai pas acces au Playstation store.

j'ai lu qu'il fallait certain jeux pour hacké la console mais ils sont plus disponible sur le PSS auquel je ne peux pas accéder en premier lieu :lol:
j'ai un ami qui a une ps3 avec accès au PSS parcontre.

comme je l'ai dit je suis confus si quelqu’un pouvait me guider a travers tout ca je lui en serais très reconnaissant, en attendant je retourne a fifa soccer.
oh et une bonne année a vous ! :D
moonwalker0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Canada

Re: Encore un nouvel arriavnt

Message non lupar YANOX » 01 Jan 2014, 16:11

Bonjour :)

Regarde ici ;) Suis les instructions de mon 3ème post. Pour le jeu que tu dois acheter je te conseil Urbanix il est à 1.99€.

Une fois arrivé à la fin, suis plutôt le tuto pour le TN-V.

Si t'as un problème hésite pas ;)
YANOX Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar moonwalker0 » 02 Jan 2014, 00:49

Bonjour Yanox je te remercie pour ta réponse, j'ai essayé de suivre les instructions mais je bloque.
j'ai patché CMA pour qu'il soit Open mais je ne sais pas qu'elle version du patch correspond a mon firmware j'ai essayé le derniere en date 6.0 puis la r2, la r3 ainsi que la r4 en désinstallant a chaque fois CMA et en repatchant mais a chaque fois la Vita me demande de mettre a jour le FM pour avancer ou est que je m'y prend mal?
Gamer du Dimanche

Message non lupar Arazzz » 02 Jan 2014, 02:50

Super je suis en 1.06 aussi urbanix est patché il me semble :!: :?: Sony l'a supprimé puis remis sur le store avec la faille sans l'avoir patché ? hmm
Créer votre Avatar ici ==> http://nextgenerator.fr/NextGen_v1.2/ <== ici ratavA ertov reérC

OCF1.06 -> 3.01
Avatar de l’utilisateur Arazzz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar YANOX » 02 Jan 2014, 12:22

moonwalker0 Wrote:Bonjour Yanox je te remercie pour ta réponse, j'ai essayé de suivre les instructions mais je bloque.
j'ai patché CMA pour qu'il soit Open mais je ne sais pas qu'elle version du patch correspond a mon firmware j'ai essayé le derniere en date 6.0 puis la r2, la r3 ainsi que la r4 en désinstallant a chaque fois CMA et en repatchant mais a chaque fois la Vita me demande de mettre a jour le FM pour avancer ou est que je m'y prend mal?

Tu es à quelle étape exactement ? Tu as Urbanix sur ta Vita ?

Pour OpenCMA j'explique ici comment s'y prendre ;)

Arazzz Wrote:Super je suis en 1.06 aussi urbanix est patché il me semble :!: :?: Sony l'a supprimé puis remis sur le store avec la faille sans l'avoir patché ? hmm

Sony patche les jeux dans les mise à jour, jamais les jeux eux-même ^^ Et pour le cas d'Urbanix, si tu es dans un FW égal ou inférieur à 1.81, tu pourras en profiter ;)
YANOX Ancien
Ancien

Message non lupar moonwalker0 » 02 Jan 2014, 12:42

j'en suis encore au première étapes, quand je lance CMA sur la vita on me demande de mettre a jour le FM pourtant j'ai bien suivi les instructions pour patché.
Gamer du Dimanche

Message non lupar YANOX » 02 Jan 2014, 13:02

Refais toutes les manip depuis le debut comme expliqué plus haut et redémarre ton PC une fois le run.bat executé, et puis au moment ou tu branches ta Vita, tu désactives ta connexion internet.
YANOX Ancien
Ancien

Message non lupar moonwalker0 » 02 Jan 2014, 14:35

J'ai désinstallé CMA j'ai et je l'ai réinstallé de nouveau, après installation j'ai télécharger Open+CMA+6.rar dont j'ai copié les fichiers dans le dossier CMA j'ai lancé le run.bat qui a fait son travail puis j'ai appuyer sur une touche pour continué, je me j'ai redemarré l'odri, je me suis deco d'internet et j'ai mis la vita sous mode avion. Je lance le gestionnaire de contenu je branche le cable je choisi l'option connecter a un pc, on me demande de mettre a jour le FM :(
Gamer du Dimanche

Message non lupar YANOX » 02 Jan 2014, 14:47

C'est bizarre, ça devrait marcher :/

Essaye avec cette version d'OpenCMA => ici
YANOX Ancien
Ancien

Message non lupar moonwalker0 » 02 Jan 2014, 14:59

j'ai désinstallé et réinstallé le tout en redémarrant mais ca marche toujours pas :/
Gamer du Dimanche

Message non lupar YANOX » 02 Jan 2014, 16:21

Dernière solution, essaye avec celui-ci.

Extrais et met bien tous les fichiers dans C:/ProgramFiles(ou ProgramFiles86)/Sony/ContentManagerAssistant/ et lance le run.bat en vérifiant qu'il afficher pas d'erreur dans la fenêtre.
YANOX Ancien
Ancien

Message non lupar moonwalker0 » 03 Jan 2014, 00:43

j'ai refais la manip en effet j'ai bien des erreurs dans la fenetre de run.bat
le processus cma.exe est introuvable
le processus cmadownloader.exe est introuvable

j'ai cherché et j'ai trouvé un "psp2-updatelist.xml" compatible avec ma région, j'habite au canada j'ai donc pris le fichier avec la region "us" mais ca ne change rien j'ai toujours les erreurs dans la fenetre run.bat
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage