Forums GAMERGEN

Erreur fifa

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Erreur fifa

Message non lupar dabbbu » 05 Avr 2012, 18:25

Je voulais lancer une nouvelle carrière sur fifa football et la il maffiche une erreur et je suis obligé de quitter le jeu. j' ai regarder sur plusieur fofo et je voudrais savoir si quelqu' un a résolu le probleme car pour l' instant tout mes modes carriere sont inaccessible :cry
dabbbu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: leo
Pays: France

Re: Erreur fifa

Message non lupar Speam » 05 Avr 2012, 23:05

moi toutes mes carrières passent . version dématérialisée du jeu et toi?
Speam Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Pierre E.

Message non lupar gun67 » 05 Avr 2012, 23:27

aucun problème de mon coté !
juste en mode onligne lorsque je veux faire une revanche apres une partie fini je recois un msg erreur et je suis obligé de fermer fifa
gun67 ? c'est moi :)

Image
gun67 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Speam » 06 Avr 2012, 08:25

En ligne quand je bats quelqu'un il se déconnecte sans que ça m'attribue la victoire, c'est le seul hic de mon côté.
Speam Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Pierre E.

Message non lupar dabbbu » 13 Avr 2012, 17:01

en faite je me suis renseigné et quand l' on rencontre cette erreur il faut restaurer a la fois le systeme ps vita la carte mémoire et donc retelecharger le jeux (long et ch****) ce que j' ai fait je relance le jeux je créer une nouvelle carriere je sauvegarde cette carriere et je la quitte pour en recréer une autre et la impossible d' en recréer une autre car je rencontre une nouvelle fois cette erreur :/
Donc si pour changer de mode de carriere il faut a chaque fois cette manip ba c balo xDDD
dabbbu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: leo

Retourner vers Entraide et dépannage