Forums GAMERGEN

Erreur np-2244-2

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Erreur np-2244-2

Message non lupar Akitsuna_1 » 15 Mar 2012, 21:23

Bonjour,
Cela fait deux semaines que j'ai l'erreur np-2244-2, et je suis surpris de ne toujours pas en voire parler sur ce site vu le nombre de personnes qui se sont déjà plaintes sur internet :o

L'erreur est référencée dans le topic unique, mais il ne semble toujours pas y avoir de solution et sony reste totalement silencieux à ce sujet.

Quelqu'un aurait il le même problème ? Ou connaîtrait-il une petite bidouille pour résoudre ce problème qui empêche totalement les achats sur le PS Store ?
PSVitagen n'aurait-il pas de news fraiches quand à ce problème venant de sony ?

Je suis assez indigné de voire l'inertie qui règne chez sony, même au téléphone ils ne savent rien dire d'autre que "attendez 24h et réessayez" !

Merci
Akitsuna_1 Gamer Débutant

Re: Erreur np-2244-2

Message non lupar bob » 17 Mar 2012, 23:45

Bonsoir,
déconnecté du serveur (NP-2244-2)
Ce message d'erreur indique que la connexion avec le PSN/SEN a été perdu. Cela peut être un problème de connexion ou bien une maintenance du service.

Solution rétablie les paramètre de réseau a 0 pour voir ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re: Erreur np-2244-2

Message non lupar Akitsuna_1 » 18 Mar 2012, 00:01

Paramètre => formater => restaurer le système ?

J'ai déjà essayé de déconnecter et reconnecter le compte, éteindre la console, effacer les informations de paiement (conseillé sur certain site mais ça à l'air de résoudre le problème aussi aléatoirement qu'il survient -_-). Et rien y fait.

Je fais une sauvegarde, j' essaye ça, et je dis ce que ça donne =)
Merci

EDIT : Donc j'ai essayé, et je n'ai plus le message d'erreur "np-2244-2".
J'accède bien à l'écran qui demande d’approvisionner le porte monnaie. En revanche, impossible de mettre des sous dedans... Ce serait du, selon sony, au fait que j'ai une carte électron qui ne serait pas compatible avec le PS Store ... Le seul truc qui me dérange dans cette explication, c'est que ça ne me dis pas pourquoi avec cette même carte j'ai déjà pu faire des achats sur le psn sans le moindre problème au début du mois -_-

En tout cas le problème du message d'erreur est résolu, merci =)
Akitsuna_1 Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage