Forums GAMERGEN
explication materiel
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
explication materiel
Bonjour a tous , voila je me demandais comment ce casque pouvais ce mettre sur la vita ? http://www.ldlc.be/fiche/PB00139367.html
a la base ce casque a une prise usb ( donc impossible de le mettre sur la vita )
ma question est : Est-ce qu'il y a adaptateur "usb > prise jack" ou quel est la méthode ?
c'est pour un achat et donc je vous demande conseille :)
ps: est-ce qu'il existe un adaptateur pareil sur le marche ?
merci d'avance
a la base ce casque a une prise usb ( donc impossible de le mettre sur la vita )
ma question est : Est-ce qu'il y a adaptateur "usb > prise jack" ou quel est la méthode ?
c'est pour un achat et donc je vous demande conseille :)
ps: est-ce qu'il existe un adaptateur pareil sur le marche ?
merci d'avance
-
lorispa
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: explication materiel
hello
Le casque trition fonctionne en jack 3/5 qui est la sortie audio de la PSP (et de quasiment tous les produit offrant une sortie). Il est donc compatible vita et n'a pas spécialement besoin de l'USB pour fonctionner.
Cdt
Le casque trition fonctionne en jack 3/5 qui est la sortie audio de la PSP (et de quasiment tous les produit offrant une sortie). Il est donc compatible vita et n'a pas spécialement besoin de l'USB pour fonctionner.
Cdt
-
SniperJay
Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1