Forums GAMERGEN
fissure sur ma ps vita
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
fissure sur ma ps vita
bonjours a tout le monde je suis tout nouveau sur ce forum je ne c est pas trop si j emploi la bonne méthode si je me suis trompé merci de me prévenir et d avance désoler du dérangement
voila mon fils a fait une énorme fissure sur ma ps vita je voulais savoir comment faire pour démonter l écran et changer celui ci
et aussi est ce que je peut faire jouer la responsabilité civile pour cette casse
merci d avance pour toutes vos reponses
voila mon fils a fait une énorme fissure sur ma ps vita je voulais savoir comment faire pour démonter l écran et changer celui ci
et aussi est ce que je peut faire jouer la responsabilité civile pour cette casse
merci d avance pour toutes vos reponses
- litalien5713 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: fissure sur ma ps vita
Salut,
Pour le moment il y ya pas encore d'écran en vente, en tout cas j'en ai pas encore vue, le mieux serais de faire marché ton assurance, peut être que sa passera ;)
Pour le moment il y ya pas encore d'écran en vente, en tout cas j'en ai pas encore vue, le mieux serais de faire marché ton assurance, peut être que sa passera ;)
-
roro3030
Gamer Bronze
- Prénom: yannick
merci de m avoir répondu mais il existe des écrans en vente j ai trouver un site ou il vende sa moins de 100 euros le seul problème c est que je c est pas ou aller ou me remplacer mon écran j aurais aimais le faire moi même mais j ai un peut peur de démonter la console
Essai de voir si avec la garantie de Sony (ou celle du magasin où tu as acheté la Vita) peut te le réparer.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
salut alors non la garanti du magasin ou je les achetées ne prenne pas les casses que les défaut de la console et sony c est pareil il vont me faire payer trop chère pour la réparation
comme je les déjà dit il existe des écrans pour psvita en vente sur un site cela métonne que vous n'êtes pas au courent le nom du site est www.dealgame.org
édite ton dernier message, ne fait pas de double post merci.
-
Sora
Gamer Argent
effectivement j'en avais pas vue, cher mais bon, si tu veux je peux te le changé ;)
-
roro3030
Gamer Bronze
salut roro3030 est ce que tu la déjà fait j ai vu sur des cite comment faire pour tout démonter mais moi j aimerai juste démonter l écran
Salut, oui je les déjà fais, j'ai déjà démonter la vita entièrement ;)
-
roro3030
Gamer Bronze
Doit on entierement demonter la psvita pour changer l ecran ou peut on juste demonter l ecran?
Tu l'ouvre en 2, et pour accédé à l'écran il faut que tu démonte les cartes des boutons, la carte mère et d'autres petit truc, en gros il faut la démonté entièrement :)
-
roro3030
Gamer Bronze
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2