Forums GAMERGEN
gestionnaire de contenu
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
gestionnaire de contenu
Salut je veux gerer mon contenu sur pc mais quand je connecte avec ma vita ça m'indique sur la console "La connexion au périphérique à échoué"
Je pige rien Assisstant du gestionnaire de contenu est bien installé, j ai suivi les quelques recommandations sur la console il n'y a rien a faire.
Une solution avant que je l'éclate par terre ???
Je pige rien Assisstant du gestionnaire de contenu est bien installé, j ai suivi les quelques recommandations sur la console il n'y a rien a faire.
Une solution avant que je l'éclate par terre ???
- peyo_1_1
Re: gestionnaire de contenu
J'ai déjà rencontré ce message, mais quand je branche le câble d'alimentation !?! (La Vita ne semble pas faire toujours le distingo entre un câble USB et le câble du chargeur, un comble pour du "high-tech" !).
Peut-être qu'en reformattant ta Memory Card... Mais tu perdras tout ce qui est dessus! Tu ne peux pas essayer sur un autre PC, pour voir? Peut-être que le souci vient plus précisément de ton PC ...
Peut-être qu'en reformattant ta Memory Card... Mais tu perdras tout ce qui est dessus! Tu ne peux pas essayer sur un autre PC, pour voir? Peut-être que le souci vient plus précisément de ton PC ...
-
Kokof24
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: gestionnaire de contenu
J'ai aussi le même problème. Je te conseille de faire commeje vais faire : Je vais désinstaller le gestionnaire de contenu puis de le rénstaller après avoir fait un nettoyage avec CCleaner ...
En espérant t'avoir aidé !
Via playstation vita
En espérant t'avoir aidé !
Via playstation vita
-
mcnico
Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1