Forums GAMERGEN
GPS sur PS VITA sans connexion internet
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
GPS sur PS VITA sans connexion internet
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si la ps vita peut être utilisée comme gps sans connexion internet (fonctionnement comme d'un gps d'un smartphone) ? Car n'ayant ni la console ni de gps digne de se nom (j'utilise un nokia 5230 pour faire gps et je trouve son écran trop petit bien que son GPS fonctionne bien), j'hésite à l'acheter maintenant.
Merci d'avance
Je voudrais savoir si la ps vita peut être utilisée comme gps sans connexion internet (fonctionnement comme d'un gps d'un smartphone) ? Car n'ayant ni la console ni de gps digne de se nom (j'utilise un nokia 5230 pour faire gps et je trouve son écran trop petit bien que son GPS fonctionne bien), j'hésite à l'acheter maintenant.
Merci d'avance
- totodemoy Gamer Débutant
Re: GPS sur PS VITA sans connexion internet
Si tu veux vraiment la fonction GPS avec de la précision, vaut mieux prendre un VRAI GPS, qui lui remplira son rôle à la perfection.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
la version Wifi se positionne par rapport au wifi, pas de véritable gps inclu, et la version 3G se positionne par rapport au réseau téléphonique, donc pas de gps sans forfait.
Si tu comptes faire un usage régulier du GPS, mieux vaut investir dans un véritable gps.
Si tu comptes faire un usage régulier du GPS, mieux vaut investir dans un véritable gps.
-
Sora
Gamer Argent
Merci pour l'info mais je ne cherche pas spécialement de la précision. Je veux juste savoir si ca fonctionne sans internet car la fonctionnalité m'intéresse mais je compte également m'en servir pour jouer. De plus sur le site de sony, ils parlent de la localisation via la Wifi, la 3G ou le GPS. Si c'est pas possible j'attendrai le mois de Novembre pour un éventuel pack avec assassin's creed. Si c'est possible je prendrai le pack motorstorm à micromania
Quand je dis de prendre un gps, c'est parce que la version wifi ne peut pas faire office de gps (internet obligé et pas via tethering) et la version 3G requiert une connexion obligatoire et donc consomme le forfait data.
-
Sora
Gamer Argent
oui, je confirme il faut obligatoirement être connecté à internet pour le gps, c'est comme les smart phones j'ai un galaxy gio.
Si pas connecté en permanence ben pas de gps, c'est nul mais c'est comme ça
Si pas connecté en permanence ben pas de gps, c'est nul mais c'est comme ça
-
thefastandgrind
Gamer Pro
Merci pour vos réponses. Je trouve ça dommage qu'il faille une connexion internet alors que le modèle 3G possède un récepteur GPS (source Playstion plus divers forums et sites).
ce n'est pas un véritable récepteur mais de l'A-GPS, qui nécessite une connexion pour connaître la position des satellites mais surtout pour charger la carte.
-
Sora
Gamer Argent
Merci pour la précision. Du coup il vaut mieux prendre que le modèle Wifi ou le modèle 3G ?
Si tu veux vraiment le GPS en mobilité, il va falloir prendre le model 3G et investir dans un forfait DATA conséquent.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
mais ça vaut pas le coup (c'est mon avis perso) j'ai une wi-fi et me suffit grandement
-
thefastandgrind
Gamer Pro
Merci pour ton avis thefastandgrind. J'hésite à prendre le pack 3g avec mortorstorm à 300 euros ou le pack wifi avec fifa à 269 euros (les deux packs étant dispo à micromania)
12 messages
• Page 1 sur 1