Forums GAMERGEN

Gros Pb avec ma Vita

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Gros Pb avec ma Vita

Message non lupar WingmanRR » 20 Jan 2015, 17:21

Bonjour à tous alors j'espère avoir la chance de résoudre mon pb grace à vous...

Je vous explique: Alors cela fesai un moment que je n'avais pas jouer avec ma vita donc je la met à charger normal et en suite je me fait une petite partie tranquilou jusqu'ici tout va bien... :D

Je l' éteint et la reprends 2 semaines plutard...

Et la plu rien elle ne s'allume plus donc je parcour les forume je fait toute les manip possible et tjs rien...

De plus je n'ai plu de voyant orange lorsqu'elle charge donc je rachète une batterie et un chargeur je fais le changement et tjs rien ...
La je suis un peut perdu surtout que plus garantie Sony me demande 125€ pour une réparation alors que faire ? :?
Avatar de l’utilisateur WingmanRR Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 20 Jan 2015, 16:58
Prénom: Fab
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gros Pb avec ma Vita

Message non lupar Wirus » 20 Jan 2015, 19:41

Était-elle "hackée" ? Es-tu sûr qu'elle n'est pas tombée entre-temps ? Ou que tu l'as confiée à un petit frère trop curieux/colérique/maladroit ?

Parce que si tu as changé de batterie ET de chargeur, ça peut que venir de l'intérieur... :|
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: Gros Pb avec ma Vita

Message non lupar WingmanRR » 23 Jan 2015, 16:50

Pas de frère ni n'enfant non elle n'a subit aucun chocs et c'est bien ça qui me préoccupe car je ne vois pas d'ou cela peut venir ??? :?
Avatar de l’utilisateur WingmanRR Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 20 Jan 2015, 16:58
Prénom: Fab
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage