Forums GAMERGEN
Gros probleme luminosité écran ps vita
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Gros probleme luminosité écran ps vita
Bonjour tout le monde j'ai besoin de votre aide . J'ai ma ps vita depuis quelque jours mais j'ai remarqué que la luminosité n'est pas top . Meme a fond je ne trouve pas que sa soit fou surtout que mon smartphone est plus lumineux je ne comprend pas on dit tout le temps que la ps vita est trop lumineuse je ne trouve pas . a moins qu'elle a un probleme . merci de vos reponces
- shambala Gamer Débutant
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Re: Gros probleme luminosité écran ps vita
L’écran est très lumineux il n'y a pas de doute la dessus. C'est dur de te répondre sans image de ta psp, tu devrais peut-être la rapporté puisquelle est garantie, au moins pour la faire vérifier.
-
Calcidose
Gamer Or
- Pays: France
Mais si ça peut te rassurer, quand je compare ma Vita et mon iPhone4 les 2 avec la luminosité au max, l'iPhone4 est bien plus lumineux
-
VinceSSJ
Gamer Bronze
Perso je ne comprends pas également le "bridage" de la luminosité!!!
Que la Vita soit, ou non, en charge : la luminosité dans les jeux n'atteint jamais 100%! Va-t-il falloir, encore une fois (rapport à la PSP), attendre un Custom Firmware pour cela? L'utilisateur devrait être libre de son choix ... (Et encore, sur la PSP en charge, la luminosité était au max!).
Que la Vita soit, ou non, en charge : la luminosité dans les jeux n'atteint jamais 100%! Va-t-il falloir, encore une fois (rapport à la PSP), attendre un Custom Firmware pour cela? L'utilisateur devrait être libre de son choix ... (Et encore, sur la PSP en charge, la luminosité était au max!).
-
Kokof24
Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1