Forums GAMERGEN
[Résolu]hack 3.01 impossible? ^^
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: hack 3.01 impossible? ^^
Non ça marche pas comme ça
Les jeux seront peut-être remis, mais pas avant un prochain FW, et du coup plus accès au PSN sans faire la MAJ et si MAJ => plus de TN-V. Donc il faudrait que quelqu'un que tu connais qui a une PS3 accepte de te la prêter ou que tu squattes chez lui pour les manip ^^
Les jeux seront peut-être remis, mais pas avant un prochain FW, et du coup plus accès au PSN sans faire la MAJ et si MAJ => plus de TN-V. Donc il faudrait que quelqu'un que tu connais qui a une PS3 accepte de te la prêter ou que tu squattes chez lui pour les manip ^^
-
YANOX
Ancien
- Pays: France
wahou, je pensais qu'il me suffisais de down le jeu contenant la faille depuis le pss directement sur ma console pour ensuite pouvoir cracker ma vita en toute sérénité...
saurais tu me conseiller les tutos qui vont bien pour que je puisse cracker ma vita et ainsi pouvoir profiter de mes backup psp?
saurais tu me conseiller les tutos qui vont bien pour que je puisse cracker ma vita et ainsi pouvoir profiter de mes backup psp?
-
kento78
Gamer du Dimanche
- Prénom: kento
Oui c'est possible de dl le jeu directement depuis la Vita, mais il faut le faire avant que les jeux soient retirés. ^^
Les tutos hack c'est ici
Les tutos hack c'est ici
-
YANOX
Ancien
Merci pour ton aide.
Ton tuto est clair.
J'me suis meme crée un compte sur wololo, j'ai plus qu'a patienter !!
chouette week end à tout l'monde
Ton tuto est clair.
J'me suis meme crée un compte sur wololo, j'ai plus qu'a patienter !!
chouette week end à tout l'monde
-
kento78
Gamer du Dimanche
Re: [Résolu]hack 3.01 impossible? ^^
Aucun soucis
Ca devrait vite arriver
Ca devrait vite arriver
-
YANOX
Ancien
Salut,
J ai reussi a me débrouiller un ps3 du coup tu penses que je peux cracker ma Vita 3.01?
Bon début de soirée a tous
J ai reussi a me débrouiller un ps3 du coup tu penses que je peux cracker ma Vita 3.01?
Bon début de soirée a tous
-
kento78
Gamer du Dimanche
Bonsoir
On ne parle pas de crack mais d'un eCFW pour le coup (ou TN-V si tu préfères) ^^
Sinon, oui biensûr si tu as une PS3, lorsque Sony sortira un nouveau FW (ils commencent à nous impatienter) tu pourras profiter du TN-V sur ta Vita mais uniquement s'ils décident de remettre les jeux en question sur le PSS Je te garantie rien mais la plupart du temps les jeux reviennent
Wait & see
On ne parle pas de crack mais d'un eCFW pour le coup (ou TN-V si tu préfères) ^^
Sinon, oui biensûr si tu as une PS3, lorsque Sony sortira un nouveau FW (ils commencent à nous impatienter) tu pourras profiter du TN-V sur ta Vita mais uniquement s'ils décident de remettre les jeux en question sur le PSS Je te garantie rien mais la plupart du temps les jeux reviennent
Wait & see
-
YANOX
Ancien
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2