Forums GAMERGEN
hack "jailbreak" ps vita en 3.51
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
hack "jailbreak" ps vita en 3.51
Bonjour, je cherche de l'aide pour utiliser une possibilité de hack sur ps vita firmware 3.51.
J'ai trouvé une possibilité grâce à un "jailbreak" sur un site mais je n'arrive pas à trouver le moyen d'utiliser celui-ci?
Si vous trouvez la solution, merci d'expliquer.
Le lien du jailbreak est: http://www.releasepsvitajailbreak.com/
J'ai trouvé une possibilité grâce à un "jailbreak" sur un site mais je n'arrive pas à trouver le moyen d'utiliser celui-ci?
Si vous trouvez la solution, merci d'expliquer.
Le lien du jailbreak est: http://www.releasepsvitajailbreak.com/
-
vir-us Gamer Débutant
- Prénom: greg
- Pays: France
Re: hack "jailbreak" ps vita en 3.51
salut
donc désolé de te décevoir mais en 3.51 il n'existe pas de moyen pour hacké la ps vita c'est un fake
seule celle qui sont en 3.18,en 3.36 et en 3.50 un moyen à été trouvé pour le faire
donc désolé de te décevoir mais en 3.51 il n'existe pas de moyen pour hacké la ps vita c'est un fake
seule celle qui sont en 3.18,en 3.36 et en 3.50 un moyen à été trouvé pour le faire
-
yogi Gamer Maitre
En effet gros gros fake, d'ailleurs tous les sites qui s'appellent "Machin jailbreak" sont des fakes en général.
P.-S. Alors comme ça on copie mon pseudo ?
P.-S. Alors comme ça on copie mon pseudo ?

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Oui merci pour l'info du jailbreak!
Je confirme après avoir passer toute la nuit à désinstaller des programmes bidons comme "search protect" "crosbrowser" et tant d'autre installer sur le P.C suite au tutoriel et téléchargement du jailbreak!
Bon au moins, personne de plus devrais se faire avoir grâce à moi
lol.
PS: on copie oui et non
c'est un pseudo que j'utilise depuis très longtemps car je fait du son sur PC et Machines, tiens sa sort du contexte du forum mais tu pourras voir ce que je fais içi
https://soundcloud.com/vir-3
Mais cela n'empêche que je suis fière d'avoir le même que toi à quelque différences prêtes
Je confirme après avoir passer toute la nuit à désinstaller des programmes bidons comme "search protect" "crosbrowser" et tant d'autre installer sur le P.C suite au tutoriel et téléchargement du jailbreak!
Bon au moins, personne de plus devrais se faire avoir grâce à moi

PS: on copie oui et non

Mais cela n'empêche que je suis fière d'avoir le même que toi à quelque différences prêtes

-
vir-us Gamer Débutant
Fait un petit CCleaner histoire d'être sûr. 
Pas mal tes musiques sinon, mais un peu longues à mon goût. ^^

Pas mal tes musiques sinon, mais un peu longues à mon goût. ^^
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix

-
vir-us Gamer Débutant
6 messages