Forums GAMERGEN
Hack OFW 3.35
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Hack OFW 3.35
Hello
Je voulais juste savoir, j'utilise ma vita actuellement en version 3.35. Je l'utilise principalement pour faire 2nd écran avec ma ps4.
Mais qu'en est il actuellement du hack sur le 3.35 OFW ou supérieur ?
Y'a t-il un tuto pour mettre un vhbl ou un ecfw ?
Merci de m'orienter svp
Je voulais juste savoir, j'utilise ma vita actuellement en version 3.35. Je l'utilise principalement pour faire 2nd écran avec ma ps4.
Mais qu'en est il actuellement du hack sur le 3.35 OFW ou supérieur ?
Y'a t-il un tuto pour mettre un vhbl ou un ecfw ?
Merci de m'orienter svp
OnePlus One 64Gb sous CyanogenMod 12
PSVita sous OFW 3.35
PS4 sous OFW en derniere version
PS3 sous OFW en derniere version
PSVita sous OFW 3.35
PS4 sous OFW en derniere version
PS3 sous OFW en derniere version
-
nattyduber
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Hack OFW 3.35
salut
pour bien t'éclairé il faut que tu sache que le hack est plus basé sur les ps vita en 3.36. il te faut un jeux spécifique pour en profité mais malheureusement les jeux ont été retirée du psn pour sony
je t'envoie un mp pour te dire où te renseigné.
a+
pour bien t'éclairé il faut que tu sache que le hack est plus basé sur les ps vita en 3.36. il te faut un jeux spécifique pour en profité mais malheureusement les jeux ont été retirée du psn pour sony
je t'envoie un mp pour te dire où te renseigné.
a+
-
yogi
Gamer Maitre
Salut, moi aussi je veux quelques info, je suis resté en 3.35 car j'avais vu l'exploit de la fin d'année 2014, mais tu dis que c'est maintenant sur le 3.36 ?
Edit: je suis tombé sur un tuto Custom protocol pour le 3.36 TN-C mais tu dis que c'est mort ? Aucun moyen à ce jour ?
Et j'ai lu qu'il y avait un bug audio pour l'émulation psp, tous les jeux sont concernés ? Car si oui il y à un jeux en particulier que j'aimerais faire alors dans ce cas autant que je l'achete pour ne pas avoir de bug.
Edit: je suis tombé sur un tuto Custom protocol pour le 3.36 TN-C mais tu dis que c'est mort ? Aucun moyen à ce jour ?
Et j'ai lu qu'il y avait un bug audio pour l'émulation psp, tous les jeux sont concernés ? Car si oui il y à un jeux en particulier que j'aimerais faire alors dans ce cas autant que je l'achete pour ne pas avoir de bug.
Vive The Order 1886 PS4 !!!
-
xluc
Gamer du Dimanche
- Prénom: Luc
Pour le TN-C, yep je pense que c'est mort vu que Numblast a été retiré du PS Store... :/
En revanche, non il n'y a aucun bug audio pour les jeux PSP (que ce soient des ISO ou homebrews), c'est uniquement les jeux PS One qui sont affectés par cela. ^^
En revanche, non il n'y a aucun bug audio pour les jeux PSP (que ce soient des ISO ou homebrews), c'est uniquement les jeux PS One qui sont affectés par cela. ^^
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Quand un jeu est annoncé, on a quoi 12h à peine pour le DDL ?
-
xluc
Gamer du Dimanche
En général les jeux sont annoncés le week-end, pour laisser une marge d'au moins 24h à l'utilisateur. ^^
-
Wirus
Ancien
ok merci, je vais tacher d'être plus attentif la prochaine fois !
J'aimerais pouvoir jouer à Tactics Ogre psp, FFT et j'aimerais bien aussi avoir Tekken 5 DR sur ma vita, ce dernier est introuvable sur le psn.
Cool si tu confirmes qu'il n'y à pas de bug audio. C'est uniquement quelques jeux psx ou tous qui bug ?
Quel est le meilleur site pour être informé d'un nouveau jeu exploitable ? Faudra attendre le 3.37 pour qu'un nouveau hack revienne ? En moyenne combien de temps environ, plusieurs mois ?
Merci
J'aimerais pouvoir jouer à Tactics Ogre psp, FFT et j'aimerais bien aussi avoir Tekken 5 DR sur ma vita, ce dernier est introuvable sur le psn.
Cool si tu confirmes qu'il n'y à pas de bug audio. C'est uniquement quelques jeux psx ou tous qui bug ?
Quel est le meilleur site pour être informé d'un nouveau jeu exploitable ? Faudra attendre le 3.37 pour qu'un nouveau hack revienne ? En moyenne combien de temps environ, plusieurs mois ?
Merci
-
xluc
Gamer du Dimanche
salut
à ma connaissance il n'y à qu'un jeux qui ne se lance ps pas c'est star wars le pouvoir de la force.
ps: certains jeux se lance mais sont lent comme formula one 09
à ma connaissance il n'y à qu'un jeux qui ne se lance ps pas c'est star wars le pouvoir de la force.
ps: certains jeux se lance mais sont lent comme formula one 09
-
yogi
Gamer Maitre
Yep, j'pense qu'il va falloir attendre le 3.37, y aura probablement pas d'autre exploit pour le 3.36. ^^ Quant à la durée entre chaque ninja release (publication d'un exploit), c'est assez variable, mais je pense que pour le prochain va falloir attendre un bon mois.
-
Saliom
Gamer Maitre
- Pays: Algerie
ok merci, ca va si c'est 1 mois ou encore 2 , je pensais que c'était genre tous les 6 mois !
-
xluc
Gamer du Dimanche
Non faut quand même pas abuser ! Mais j'essaierai (si j'y pense) de te prévenir par MP au prochain leak.
-
Wirus
Ancien
Ok merci se serait super au cas ou je loupe la news ! Je vais penser à surveiller les week end.
-
xluc
Gamer du Dimanche
12 messages
• Page 1 sur 1