Forums GAMERGEN
hack ps vita
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
hack ps vita
Salut,
J'aimerais savoir si la PS vita était hackable pour lancer des backups de jeux ps vita et non pas que ce de psp/one ?
Si oui par quel méthode ?
Que regarder avant l'achat en occasion firmware max etc ?
Merci de votre aide.
J'aimerais savoir si la PS vita était hackable pour lancer des backups de jeux ps vita et non pas que ce de psp/one ?
Si oui par quel méthode ?
Que regarder avant l'achat en occasion firmware max etc ?
Merci de votre aide.
-
forbidden
Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Re: hack ps vita
Même si ta PS Vita est hackée, il est malheureusement impossible encore de créer des back-ups de jeux PSV, donc on ne peut lancer uniquement que les homenrews, émulateurs et jeux PSP/PSOne.
Sinon, Wololo devrait bientôt mettre en ligne le nom d'un jeu à télécharger sur le PSS qui contiendra une faille pour lancer un Homebrew ENabler, donc sois au taquet et approvisionne un peu ton porte-monnaie !
Sinon, Wololo devrait bientôt mettre en ligne le nom d'un jeu à télécharger sur le PSS qui contiendra une faille pour lancer un Homebrew ENabler, donc sois au taquet et approvisionne un peu ton porte-monnaie !
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
A ok mais avec le hack actuelle il sera possible de lancer nos futures backups quand on pourra le faire ?
Ps: sur le web je vois des site de dl avec des jeux ps vite il les font comment eu les backups ?
Ps: sur le web je vois des site de dl avec des jeux ps vite il les font comment eu les backups ?
-
forbidden
Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
Salut, tout les sites qui mettent des jeux PSVita à telecharger etc... ce ne sont que des fakes.
Et non, pour pouvoir lancer des backups PSVita il faudrait une faille native, et celle qui va être révélée prochainement est une faille kernel, donc pas de backups PSVita. Et pour la hack total de la Vita donc CFW à mon avis pas tout de suite
Et non, pour pouvoir lancer des backups PSVita il faudrait une faille native, et celle qui va être révélée prochainement est une faille kernel, donc pas de backups PSVita. Et pour la hack total de la Vita donc CFW à mon avis pas tout de suite
-
YANOX
Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1